Côte d'Ivoire : Réaménagement à l'Institut National Polytechnique de Yamoussoukro avec de nouvelles nominations
La cérémonie de passation de charges vendredi à Yakro (DR)
Un réaménagement à l’Institut National Polytechnique (INP-HB) Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro avec de nouvelles nominations.
Ainsi donc, après 14 ans à la tête de l’École Supérieure des Travaux Publics (ESTP), le Dr Konan Denis passe le relais au Dr N’Zi Juste Clair et devient Directeur de la Production et de l’Expertise.
Mme Wognin Cynthia épouse Adjoumani est nommée sous-directrice de la planification, de la formation et des relations sociales, en remplacement de Mme Koné née Coulibaly Tiégnéné admise à la retraite.
Mme Gadji Rebecca épouse Zakpa devient sous-directrice de l’Ecole des Formations Spécialisées et de Perfectionnement des Cadres (EFSPC), succédant à feu Django Alphonse.
Une cérémonie de passation de charges, présidée par le Pr Alhassane Fofana, Directeur des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), en présence du Pr Houphouët Yapi, Inspecteur Général National dudit Ministère. suite à la nomination de nouveaux responsables à certains postes de direction et de sous-direction, a eu lieu, le vendredi 06 février 2026.
Le DG de l’INP-HB, Dr Moussa Diaby, a félicité les promus et salué la contribution des responsables sortants au rayonnement de l’Institut.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
