Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le « ressuscité » Adingra s'offre un doublé en Ligue 1  et met la pression sur Faé pour les amicaux contre la Corée et l'Ecosse
 

Côte d'Ivoire : Le « ressuscité » Adingra s'offre un doublé en Ligue 1 et met la pression sur Faé pour les amicaux contre la Corée et l'Ecosse

 
 
 
 451 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 heure
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 14 février 2026 - 10:24

Adingra a réalisé une prestation aboutie face à Nantes vendredi(DR) 


Simon Adingra semble avoir eu le nez creux en quittant Sunderland en Angleterre pour rejoindre l’As Monaco.

Quelques jours après son arrivée sur le rocher, le Champion d’Afrique 2023 met tous les observateurs d’accord sur l’immensité de son talent.


 Ceux qui doutaient de l’allier ivoirien quant à sa capacité de revenir à son meilleur niveau doivent désormais déchanter.


Lors de la réception du FC Nantes vendredi 13 février 2026, Simon Adingra s’est offert un doublé lors de la victoire des Monégasques.


 

Une prestation de qualité que le concerné a salué à sa juste valeur à la fin de la rencontre. « Forcément, ça fait plaisir. C’était un match très important pour nous, notamment pour aborder la prochaine rencontre face au Paris Saint-Germain avec de la confiance car ce soir, en étant très solidaires, nous avons su conserver la victoire. C’est une prestation aboutie qui arrive au bon moment, avant une grande affiche européenne contre le tenant du titre », a-t-il confié.


La résurrection du soldat Adingra est suivie de près par le sélectionneur des Eléphants, Emerse Faé, qui pourra compter sur lui, pour les rencontres amicales contre la Corée du Sud et l’Ecosse, en mars prochain, dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde de juin 2026.


 La balle est désormais dans le camp du joueur en poursuivant sur sa lancée et revenir dans le groupe des Eléphants après son absence discutable lors de la CAN 2025 au Maroc.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le « ressuscité » Adingra s'offre un doublé en Ligue 1 et met la pression sur Faé pour les amicaux contre la Corée et l'Ecosse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter