Burkina Faso : un présumé meurtrier interpellé après un avis de recherche
Guigma Abdoul Rahim, un présumé meurtrier (ph)
La Police Nationale a annoncé dans un communiqué avoir interpellé le sieur Guigma Abdoul Rahim, un présumé meurtrier qui était activement recherché après un homicide sur un jeune de 22 ans dans un quartier populaire de Ouagadougou.
En effet, par une publication en date du vendredi 13 février 2026 sur sa page Facebook, la Police Nationale émettait un avis de recherche et lançait par la même occasion un appel afin d'aider ses services à appréhender le nommé GUIGMA Abdoul Rahim, présumé auteur de faits d'homicide volontaire avec une arme blanche d'un jeune homme de 22 ans dans le quartier Toudoubwéogo de la ville de Ouagadougou.
Le nommé Guigma Abdoul Rahim, né le 19/11/2005 à Ouagadougou, employé de commerce domicilié au secteur n°19, précisément à Tang-Zougou dans le quartier Toudoubwéogo, Arrondissement n°04 de la ville de Ouagadougou, aurait tué le jeune homme âgé de 22 ans suite à une altercation.
"Grâce à la forte mobilisation des citoyens et au concours de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Sabou, le suspect a été localisé et appréhendé", a indiqué la police dans un communiqué.
L'individu en fuite a été interpellé grâce au concours de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Sabou.
La police a salué la promptitude des citoyens et les remercie pour leur collaboration ayant permis l'arrestation du présumé agresseur.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
