Côte d'Ivoire : Amélioration des conditions de vie des enseignants, vers la construction de logements et un meilleur accès aux crédits bancaires
Rencontre entre le MENAET et la BNI (DR)
L’amélioration des conditions de vie des enseignants fait partie des principaux objectifs du Ministre de l’Éducation Nationale, de l’Alphabétisation et de l’Enseignement Technique (MENAET) , Monsieur N’Guessan Koffi.
C’est dans ce cadre qu’il a échangé avec une délégation de la Banque Nationale d’Investissement (BNI), conduite par son Directeur Général, Monsieur Youssouf Fadiga.
Au cœur des échanges, la réhabilitation des infrastructures scolaires, la construction de cantines dans les établissements préscolaires et le renforcement des conditions de vie des enseignants, notamment à travers la construction de logements et un meilleur accès aux crédits bancaires, rapporte-t-on.
« À travers ces initiatives, j’ambitionne d’offrir aux apprenants et aux enseignants un environnement scolaire plus sûr, plus moderne et véritablement propice à la réussite », a relayé le Ministre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
