Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, le président de l'Association des Maquis et Restaurants prône l'union pour des actions fortes
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, le président de l'Association des Maquis et Restaurants prône l'union pour des actions fortes

 
 
 
 284 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 février 2026 - 22:22

La passation (. ph KOACI.) 



Suite à l'assemblée générale élective organisée le jeudi 19 février 2026 à la Direction Régionale du Tourisme et des Loisirs de Gbêkê, Monsieur Kouakou Yao Désiré a été porté à la tête de l'Association des Maquis et Restaurants de Bouaké (AMRB).


 

Le nouveau président de l'AMRB, après son élection, a ambitionné de répertorier le maximum de maquis, restaurants, fast-food et glaciers de Bouaké, capitale de la région de Gbêkê, afin que l'ensemble des acteurs puissent mener des actions pour le bien-être de leur corporation.


Ce lundi 23 février 2026, la passation de charges a été effectuée entre le président sortant Brou Clément et son successeur en présence du Directeur Régional du Tourisme et des Loisirs de Gbêkê, Kobenan Siriki, qui a prodigué des conseils et souhaité bon vent à la nouvelle équipe.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, le président de l'Association des Maquis et Restaurants prône l'union pour des actions fortes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter