Côte d'Ivoire
La Compagnie Ivoirienne d'Électricité a été informée que d'importants travaux sur les installations de gaz naturel destinées à la production d'électricité se dérouleront du samedi 28 février au lundi 02 mars 2026.
Ces travaux sur ces installations de production de gaz entraîneront quelques perturbations de la fourniture de l'électricité dans quelques communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays.
Ces travaux prendront fin le lundi 02 mars 2026 à 17h. Les équipes sont mobilisées et les dispositions sont prises pour limiter les perturbations.
La Compagnie Ivoirienne d'Électricité présente ses excuses à la population des zones concernées pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à sa disposition pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client joignable au 179 et sur ses réseaux sociaux disponibles 24H/24, 7j/7.
179
LA DIRECTION GÉNÉRALE
