Côte d'Ivoire : Travaux de l'échangeur du carrefour Riviera-Palmeraie, restriction des voies secondaires du 9 mars au 18 avril
Dans le cadre des travaux de l’échangeur du carrefour de la Riviera-Palmeraie dans la commune de Cocody, il sera procédé à la restriction des voies secondaires de la zone, du lundi 09 mars au samedi 18 avril 2026.
L’information émane de la Cellule de Coordination du Projet des Transports Urbains d’Abidjan (PTUA).
Les travaux de l'échangeur du carrefour de la Riviera Palmeraie (« Après barrage ») à Abidjan, lancés en avril 2023 pour une durée de 33 mois, affichent une progression majeure avec un taux de réalisation dépassant 55% en août 2025. Il s'agit d'un fly-over en 2x3 voies, faisant partie du projet PTUA financé par la JICA, coopération Japonaise.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
