Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sa boulangerie fermée pour mauvaise hygiène, il continuait à produire le pain en cachette,  le propriétaire déféré devant le Procureur
 

Côte d'Ivoire : Sa boulangerie fermée pour mauvaise hygiène, il continuait à produire le pain en cachette, le propriétaire déféré devant le Procureur

 
 
 
 2440 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 juin 2026 - 07:21

La boulangerie à Abobo PK 18 fermée (DR) 


Suite au constat de la mauvaise hygiène qui entoure la production de ses pains et pâtisseries, la boulangerie « Hobin » a été fermée par les agents de la Police Sanitaire, du Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.


La Police Sanitaire avait demandé à la boulangerie demandé une mise aux normes d'hygiène. Malgré cette mesure, le propriétaire T. D. T. K. S continuait d'y produire et d'y vendre du pain en cachette.


Il a été interpellé le mardi 02 juin, avant d’être déféré, le mercredi 03 juin 2026, devant Monsieur le Procureur de la République pour répondre des faits de mise en danger de la vie d'autrui et de violation de la loi N°2023-899 portant code d'hygiène et de Salubrité.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-France : L'OM reçoit plus de 3 milliards d'argent public, gabégie financière?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidence de la FIF, Diallo, Tohé, bonnet blanc, blanc bonnet ?
 
2349
Oui
64%  
 
1218
Non
33%  
 
128
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sa boulangerie fermée pour mauvaise hygiène, il continuait à produire le pain en cachette, le propriétaire déféré devant le Procureur
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter