Côte d'Ivoire-France : Fête nationale du 14 juillet à Abidjan, le Général de Brigade Ousmane Yéo fait chevalier de l'Ordre national du Mérite
Le Gnl Ousmane Yéo et l’Ambassadeur Jean-Christophe Belliard (DR)
À l’occasion de la fête nationale, l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire a organisé une cérémonie officielle à la Résidence de France à Abidjan.
Présidée par l’ambassadeur de France, Son Excellence Jean-Christophe Belliard, en présence du ministre Ouattara Djibril et du colonel Damien Mireval, cette cérémonie a été marquée par la remise de plusieurs décorations à des personnalités françaises et ivoiriennes, en reconnaissance de leur engagement au service de la coopération entre la Côte d’Ivoire et la France.
Le Général de Brigade Yéo Ousmane patron du Centre de renseignement opérationnel antiterroriste (CROAT), a été fait chevalier de l’Ordre national du Mérite.
Décoré par l'Ambassadeur de France lors d'une cérémonie officielle à la Résidence de France, cette haute distinction vient saluer l’excellence et la solidité des relations de sécurité entre Paris et Abidjan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
