Côte d'Ivoire : Ce qu'il faut savoir de l'attribution de secours financier hors du pays au titre de l'année académique 2026-2027
Une note du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe de l'ouverture de la session d'attribution de secours financier hors Côte d'Ivoire, au titre de l'année académique 2026-2027.
Les postulants sont invités à s'inscrire en ligne à partir du lien : www.dob-msers.ci à partir du 02 Septembre 2026, muni des pièces suivantes :
Une copie du bac ; Une copie des derniers résultats 2025-2026 ; Un certificat de scolarité 2026-2027; Le cursus académique détaillé à partir de l'année du baccalauréat.
Notons que, tous les dossiers de demande doivent être déposés à la Direction de l'Orientation et des Bourses, sise à Cocody-Djorogobité. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 25 septembre 2026.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
