Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Tiémoko Meyliet Koné échange avec un Ministre Emirati sur le renforcement de la coopération économique et commerciale
 

Côte d'Ivoire : Tiémoko Meyliet Koné échange avec un Ministre Emirati sur le renforcement de la coopération économique et commerciale

 
 
 
 445 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 octobre 2026 - 07:51

Sheikh Shakhboot Bin Nahyan Al Nahyan et le VP Tiémoko Meyliet Koné jeudi à Abidjan (DR) 


Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, a échangé le jeudi 22 octobre 2026, avec Monsieur Sheikh Shakhboot Bin Nahyan Al Nahyan , Ministre délégué aux Affaires étrangères des Émirats arabes unis. 


Selon le numéro 2 ivoirien, cette rencontre a permis de constater une nouvelle fois la qualité des relations qui unissent les deux pays.


« Les échanges ont porté sur le renforcement de la coopération économique et commerciale, avec une ambition claire : ouvrir une nouvelle étape de notre partenariat à travers la conclusion, dans les prochains mois, d'un accord de libre-échange.


Agriculture, énergie, éducation, santé... autant de secteurs stratégiques dans lesquels la Côte d'Ivoire et les Émirats arabes unis souhaitent conjuguer leurs efforts au service d'une croissance durable et d'opportunités partagées », a indiqué Tiémoko Meyliet Koné. 



 

Le Vice-Président a relevé que, sous le leadership du Président de la République, ?.?.?. Alassane Ouattara , la Côte d'Ivoire poursuit le renforcement de ses partenariats internationaux afin d'accompagner les ambitions du Plan National de Développement 2026-2030 et de créer davantage de valeur pour les populations.


« Chaque partenariat solide commence par une confiance partagée et une vision commune », a-t-il souligné. 


Donatien Kautcha, Abidjan




 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tiémoko Meyliet Koné échange avec un Ministre Emirati sur le renforcement de la coopération économique et commerciale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter