Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Aéroport d'Abidjan, une nouvelle guérite pour la Douane à usage de poste de contrôle des flux de marchandises
 

Côte d'Ivoire : Aéroport d'Abidjan, une nouvelle guérite pour la Douane à usage de poste de contrôle des flux de marchandises

 
 
 
 343 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 octobre 2026 - 18:30

Remise de la guérite (DR) 


Une nouvelle guérite pour la Douane à l’Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan (AERIA). Il s’agit d’une nouvelle installation, à usage de poste de contrôle des flux de marchandises à la sortie de la zone Garage et Aviation Générale (GAG). 


AERIA a procédé à la remise officielle des clés de la nouvelle guérite de la Douane, en présence de son Directeur général, M. Aka Manouan, et de la Colonelle Fatoumata Diaby-Koné, Directrice des Services Douaniers de l’Aéroport International FHB d’Abidjan.


La cérémonie a été marquée par la signature du procès-verbal de prise de possession, officialisant ainsi la mise à disposition de cette nouvelle installation, à usage de poste de contrôle des flux de marchandises à la sortie de la zone Garage et Aviation Générale (GAG)


 

À travers cette réalisation, AERIA contribue à faciliter les activités des services douaniers et à renforcer la coordination des acteurs de la plateforme aéroportuaire.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Aéroport d'Abidjan, une nouvelle guérite pour la Douane à usage de poste de contrôle des flux de marchandises
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter