Côte d'Ivoire : Depuis Kolia, Nabagné Koné demande aux populations de faire confiance à Ouattara car il va leur donner le développement
© koaci.com -Dimanche 3 Mars 2019 -L’investiture du maire de la commune de Kolia située dans le nord de la Côte d’Ivoire a eu lieu ce week-end en présence du ministre de la Construction, Bruno Nabagné Koné, parrain de la cérémonie.
«Continuez de faire confiance au Président de la République, Alassane Ouattara et à son gouvernement conduit par le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Le président vous donnera les moyens du développement. Ne vous laissez pas perturber par les tiraillements politiques observés ces derniers mois dans le pays. Évitez de suivre les aventuriers, » a déclaré le parrain de cette cérémonie d’investiture du maire Karim Dotémé Koné.
Il a exhorté les filles et fils de Kolia à la mobilisation et les a invité à la cohésion en dépit de la situation de précarité connait leur commune.
Bruno Nabagné Koné les a rassuré que le Gouvernement sera aux côtés de leur maire pour l'aider à réussir sa mission.
«Nous serons là . Nous sommes disposés à peser de tout notre poids pour faciliter la recherche de solutions aux problèmes de Kolia. Ce que nous attendons de vous, c’est de rester unis, soudés derrière lui pour que Kolia change, que Kolia avance et émerge,» a conclu, Bruno Koné.
Wassimagnon
Infos à la une
A presque 9ans passés au pouvoir vous demandez encore à vos millitants de faire confiance à dramane?Qu'est-ce qui n'a pas marché alors?Les promesses demagogiques semblent ne pas être tenues alors?Croyez toujours au mensonge si cela peut vous donnez l'illusion du developpement et de l'émergence.
Vous n'avez pas besoin de parler pour cela M le Ministre. En effet, les Ivoiriens vrais non aigris et haineux le constatent ce développement. Entre autres, 5ème pont, échangeurs, barrage, centaines de villages électrifiés et désenclavés, centaines de km rues bitumées, augmentation notable des salaires des fonctionnaires seule depuis les années 90 etc...etc...etc.... Même les sauvages frontistes le constatent malgré tout. Voila pourquoi leur aigreur ne cesse de croitre... En tant qu'observateur, je demande que celui qui peut faire mieux en 2020 nous le propose et le peuple avisera. On verra bien. Ce n'est pas une nouvelle ou ancienne CEI qui changera ces donnes....On observe....On avance aussi...👉👉👉👉👉
Si DRAMANE n'a pas tenu ses promesses pendant 9 ans...ce n'est plus la peine de lui faire confiance...Si non tous ses prédécesseurs ont eux aussi mis du bitume et des tonnes de fer, graviers et ciment sur nos routes, rivieres, fleuves et lagunes et aussi electrifier des centaines de villages.
Toujours au futur jamais concrètes vos allégations le truc c est que les gens ont compris comment ça se passe du coup en 10ans vous avez fait quoi? On est sur notre fin franchement on va faire on va faire pardonnez faites
Peace 101 qu' appelle tu ivoiriens vrais? Et si possible tu me diras aussi ivoiriens faux,merci à toi
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire