Nigeria Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Des stars Weah, Drogba, Eto'o vont livrer un match d'au revoir au gouverneur de Lagos
 

Nigeria : Des stars Weah, Drogba, Eto'o vont livrer un match d'au revoir au gouverneur de Lagos

 
 
 
 14756 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 avril 2019 - 19:11

Didier Drogba et George Weah (ph)

© koaci.com– Vendredi 12 Avril 2019 – Des joueurs de renoms africains vont livrer le 18 mai 2019 un match d’au revoir pour le gouverneur de l’Etat de Lagos, Akinwunmi Ambode, contre des anciennes gloires des Super Eagles du Nigeria.

Parmi les joueurs africains annoncés pour ce match, on peut citer entre autres le Président du Libéria, George Weah, l’ivoirien Didier Drogba, le camerounais Samuel Eto’o Fils et le ghanéen Michael Essien.

Le président du comité d’organisation de ce match, l’ancien international nigérian, Wahidi Akanni, a déclaré le mercredi dernier à  Lagos que la rencontre vise à  dire de façon solennelle un au revoir à  Ambode.

Pour service rendu à  l’Etat de Lagos, Akanni a affirmé que «Le gouverneur Ambode a servi Lagos d’une manière digne depuis quatre ans. Le match aura donc lieu le 18 mai au stade Onikan qui vient d’être rénové ».

L’évènement est prévu pour se tenir 11 jours avant la passation de service du gouverneur sortant de Lagos, soit le 29 mai. Ambode quittera ses fonctions le 29 mai après avoir manqué de se réélire pour un second mandat au poste de gouverneur de Lagos.

D’après les organisateurs, les bénéfices de ce match seront reversés aux enfants d'anciens internationaux qui ont du mal à  payer leurs frais de scolarité.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement