Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le député Dah Sansan confirme s'être débarrassé du véhicule que lui a offert Guillaume Soro
 

Côte d'Ivoire : Le député Dah Sansan confirme s'être débarrassé du véhicule que lui a offert Guillaume Soro

 
 
 
 8514 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 22 mai 2019 - 08:53

Dah Sansan à  Affery et la Ford  (ph2)-

© koaci.com – Mercredi 22 Mai 2019 –Le président des jeunes du Rassemblement Des Republications (RDR), Tikouété Dah Sansan affirmait à  Bouna en début du mois qu’il s’est débarrassé du véhicule que lui avait offert Guillaume Soro.

Le député devant ses parents les invitait à  sortir des mouvements des aventuriers et consolidez le RHDP et de révéler. « Et c'est pourquoi, moi, le président national Dah Sansan, votre frère et ami a décidé sur cette tribune, devant toute la Côte d'Ivoire, de se débarrasser définitivement à  partir d'aujourd'hui de la voiture de Soro Guillaume qui est profondément et idéologiquement en rupture de ban avec le RHDP, le parti de notre Président bà¢tisseur afin de sauvegarder non seulement ma propre tranquillité mais aussi celle du RHDP qui ne peut s'accommoder d'invectives inutiles », comme rapporté.

A Affery lors d’un meeting, le député a confirmé cette information devant les jeunes du RHDP.

« Chers jeunes d’Affery, le RHDP est une grande opportunité pour votre localité. Je vous invite donc à  vous mobiliser autour de cet idéal fait de valeur et de bonheur », a-t-il déclaré, et de relever. « Ne vous laissez pas distraire par les tribulations des aventuriers politiciens.
Même les démagogues les plus redoutables savent aujourd'hui ce que le RHDP a fait. Chers jeunes, rien ne doit nous empêcher de défendre la vision du RHDP telle que incarnée par le Président Alassane OUATTARA. Quant à  moi, je suis dejà  à  fond et très engagé car je rendrai même un avion à  quiconque me l'aurait offert et qui se mettait à  dénigrer le Président de la République. »


Il faut noter que, Dah Sansan a reçu mardi une nouvelle voiture de Type 4x4 de la marque Ford  des mains du ministre Mamadou Touré.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Visite d'Etat dans le Hambol, les populations du dépa...
 
 
Côte d'Ivoire :  Visite d'Etat dans le Hambol, les populations du département de Niakara lancent les bases de la réussite de cet événement
Abonnés
 
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, l'avertissement du PDCI-RDA au pouvoir...
 
 
Côte d'Ivoire :  Yamoussoukro, l'avertissement du PDCI-RDA au pouvoir avec la mobilisation exceptionnelle de ses militants
Tunisie: Un haut responsable d'AQMI éliminé par les forces armées près de la frontière algérienne
Politique
Tunisie: Un haut responsable d'AQMI éliminé par les forces armées...
Tunisie il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire: Des députés français prennent part à un colloque du parti de Gbagbo à Paris
Politique
Côte d'Ivoire: Des députés français prennent part à un colloque d...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
Burundi-France: Un ancien ministre condamné à 2 ans de prison  avec sursis pour «  travail forcé »
Politique
Burundi-France: Un ancien ministre condamné à 2 ans de prison av...
Burundi il y a 7 heures
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le député Dah Sansan confirme s'être débarrassé du véhicule que lui a offert Guillaume Soro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
pourquoi n'avais-tu pas affirmé publiquement devant tes parents et tout le peuple ivoirien le jour Soro Guillaume te remettait les clefs du véhicule ? "bande-de-wagons" suivant aveuglément leur locomotive.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
soumassa
Autant je desaprouve la demarche actuelle de Guillaume SORO, autant je ne saurai accorder du credit aux cadres RDR ou RHDP qui le denigre. il sera très difficile a guillaume SORO de continuer dans la voie actuellement empruntée. Meme les gens vont certes reprocher au RHDP son ingratitude face à  SORO (si ingratitude il y en a) mais ce sera de courte durée. Au fait quel le probleme de fond entre SORO et ADO? le second n'a pas adoublé le 1e pour être son dauphin constitutionnel, c'est tout!!!!! c'est simplement une question d'ambition personnelle et c'est difficile de convaincre les gens sur cette base. Le PDCI reproche a ADO de n'vaoir pas tenu parole, SORO aussi....Qui dit vrai? Quand on promet le marriage a 2 femmes, pour eviter d'être traité de menteur, c'est de convoler avec une 3e inconnue......Sinon, l'une ou l'autre ne pardonnera pas...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Vraiment on est arrivé là bas, je me demande si au RHDP unifié il y a des personnes refléchies. Comment peut-on tomber si bas. Venir parler d'une offrande qui s'est dans le secret en publique, je suis dépassé.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Les enfantillages continuent avec ces @moutons ou rien. Pendant qu'on y est, "remettez" à  soro sa rébellion puisque c'est elle qui a fait du sauteur de clôture et de sa clique de buveurs de sang, des princes. loll
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
J'espère que tu vas faire cadeau et non la vendre!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement