Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En prélude à  sa visite de consolidation des liens à  Béoumi, Adama Toungara échange avec l'Armée à  Bouaké
 

Côte d'Ivoire : En prélude à  sa visite de consolidation des liens à  Béoumi, Adama Toungara échange avec l'Armée à  Bouaké

 
 
 
 8490 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 juin 2019 - 16:44

Tuo Fozié et Toungara jeudi à  Bouaké (ph KOACI)


© koaci.com - Jeudi 13 Juin 2019 - Dans son action de consolidation de la paix et la cohésion sociale dans le pays, le médiateur de la République Adama Toungara, avant son rendez-vous de demain Vendredi à  Béoumi, où il rencontrera les différents acteurs, liés à  la crise inter-ethnique survenue le Mercredi 15 Mai dernier dans cette localité, a fait une escale ce jour à  Bouaké.


Dans la matinée de ce Jeudi 13 Juin comme constaté sur place par KOACI, Adama Toungara dès son arrivée, a procédé à  une rencontre avec le corps préfectoral de la région du Gbêkê, et les chefs des différents commandements de l'armée de Bouaké, pour coordonner les actions en prélude à  sa visite demain Vendredi 14 Juin 2019 à  Béoumi.

Il faut signaler que c'est la deuxième fois qu'une équipe de la médiature se rend à  Béoumi depuis l'éclatement de cette crise.

Notons que depuis hier Mercredi 12 Juin, une délégation constituant l'équipe précurseuse de la visite du médiateur de la République à  Béoumi, avec à  sa tête Soro Doh, responsable de la communication de l'institution, s'est rendue dans cette localité pour la préparation du terrain et la mobilisation de la population pour la rencontre de Vendredi.

Le chef de Canton, le Curé et l'Imam central, auraient été informé par l'équipe précurseuse de la visite du médiateur de la République Adama Toungara à  Béoumi, dans le cadre de la consolidation de la paix suite aux événements du 16 et 17 Mai dernier.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : La Russie réussira-t-elle à manipuler les ivoiriens contre la France comme avec les burkinabé ou maliens ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Permis à point au 1er mars, bonne initiative ?
 
3317
Oui
60%  
 
2129
Non
38%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En prélude à  sa visite de consolidation des liens à  Béoumi, Adama Toungara échange avec l'Armée à  Bouaké
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Merci M. Toungara pour ces efforts. Nos frères et sœurs doivent ré-apprendre à  revivre ensemble dans la paix à  Béoumi après ces évènements malheureux partis d'une rumeur et exploités par les charognards idiots frontistes et le vieux con saoulard bédié. Merci aux gouvernements pour tous ces efforts inlassables déployés. Le peuple les voient et apprécient... RDV 2020... Notre pays avance...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
Après le massacre des baoulé à  l'arme de guerre,après un repli sur Bouaké,par les maliens,les guinnéens et burkinabés( les étrangers),jeunes du rdr-rhdp de kong enrôlés pour bétail électoral sous le regard de leur président bukinabé.Lui,il va la-bà s pour reveiller les morts où pour se moquer des godês?La moquerie a des limites.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Assez de confusions dans les actions. Le rôle de l'armée est pour la défense de la nation. L'armée vient faire quoi dans une histoire qui n'est pas sienne ? Dites moi l'objectif ? Toujours tout de travers.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter