Soudan Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Soudan: Cinq manifestants dont des étudiants tués par balles
 

Soudan: Cinq manifestants dont des étudiants tués par balles

 
 
 
 11585 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 juillet 2019 - 16:45

Manifestation


Cinq manifestants ont été tués par balles lors d'un rassemblement dans la ville d'Al-Obeid, la capitale de l'Etat du Nord-Kordofan (centre), a-t-on appris.


 Selon le comité de médecins proche du mouvement de contestation , les cinq manifestants, dont des étudiants ont été tués par balles lors d'un rassemblement pacifique dont les raisons n' ont pas été clarifiées ,dans la ville d'Al-Obeid, la capitale de l'Etat du Nord-Kordofan (centre).


 

"Cinq martyrs sont tombés sous les tirs de snipers lors d'un rassemblement pacifique", a précisé le comité dans un communiqué en faisant état d'un nombre indéterminé de blessés.


Cet incident intervient à la veille de la reprise des négociations entre pouvoir militaire et chefs de la contestation pour finaliser un accord sur la transition.


Le Soudan est en proie à des manifestations malgré la destitution du chef de l'Etat et la mise en place d'un Conseil militaire qui a succédé à M. Béchir, pour réclamer un pouvoir civil et de meilleures conditions de vie.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement