Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: CAN U23, les éléphants battus par l'Afrique du Sud 1-0 toujours dans la course pour une qualification en demi-finale
 

Côte d'Ivoire: CAN U23, les éléphants battus par l'Afrique du Sud 1-0 toujours dans la course pour une qualification en demi-finale

 
 
 
 2349 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 novembre 2019 - 17:58

Après un succès 1-0 lors de son premier match contre le Nigeria samedi dernier en Egypte, l’équipe olympique de Côte d’Ivoire a été battue ce mardi par l’Afrique du Sud.


Les hommes du sélectionneur Haïdara Soualhio n’ont pu gagner ce match qui devait les propulser en demi-finale. Ils ont concédé la défaite 1-0 devant les jeunes Bafana-Bafana.


Les éléphants espoirs gardent néanmoins leur chance de qualification pour les demi-finales de la CAN des moins de 23 ans, en cas de victoire contre la Zambie lors de la dernière journée des matchs de poule.


Il faut noter que, les trois premiers à l’issue de la compétition représenteront le continent africain aux Jeux Olympiques de Tokyo au Japon.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement