Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Neuf morts et 16 blessés dans un accident de route
 

Burkina Faso: Neuf morts et 16 blessés dans un accident de route

 
 
 
 1790 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 janvier 2020 - 19:52

Neuf personnes sont décédées et seize autre blessées dont trois gravement lors d’un accident de route survenu ce vendredi matin sur la RN 7 dans le village de Diarrabakôkô, dans la région des Cascades. 


Selon les Sapeurs-pompiers, c’est aux environs de six heures ce jour 17 janvier, que la brigade  de Banfora est intervenue pour un véhicule de transport en commun communément appelé "Dina"(massa) qui s’est renversé sur la RN 7 dans le village de Diarrabakôkô.


Le bilan définitif dressé par les secours font état de 13 blessés légers et 03 blessés graves évacués au CHR de Banfora. 


9 personnes sont décédées au cours de cet accident qui a fortement endommagé le véhicule. 


 

La Brigade Nationale de Sapeurs-pompiers qui a dit présenter ses condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés, a appelé à la vigilance et au respect du code de la route lors des déplacements. 


Aucune précision n’a été donnée sur les causes où origines de cet accident tragique, mais selon d’autres sources, le car de transport en partance pour la Côte d’ivoire a effectué une sortie de route. 


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement