Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Avant la reprise du procès  de Gbagbo, ses partisans en exil veulent confier son sort à Dieu
 

Côte d'Ivoire: Avant la reprise du procès de Gbagbo, ses partisans en exil veulent confier son sort à Dieu

 
 
 
 4043 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 24 janvier 2020 - 10:04

Les partisans de Gbagbo à Accra


L’audience pour la révision des conditions de liberté de Laurent Gbagbo prévue le 6 février prochain à la Haye est jugée de cruciale pour ses partisans.


La preuve, les proches de l’ex président ivoirien exilé au Ghana depuis 2011 ont décidé de confier son sort à Dieu. Ils annoncent trois jours de jeûne et de prières du mercredi 5 (17h-18h) au vendredi 7 février 2020 (9h-17h).


Selon les organisateurs, ce grand rassemblement d’intercession est pour la libération totale de Laurent Gbagbo et Blé Goudé et également pour la réconciliation nationale en Côte d’ivoire.


 

« Pendant que les adeptes de Mammon sacrifient 400 animaux pour adorer leur dieu afin, entre autres, d'empêcher que le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles Blé Goudé soient totalement libérés, nous autres devons-nous mettre à la brèche pour adorer notre DIEU afin qu'ils reviennent Libres et Victorieux en Côte d’Ivoire À cet effet donc, tous les exilés, vivants dans les camps de réfugiés ou dans les villes du Ghana, sont tous conviés à 3 jours de Jeûne et Prières intenses qui se tiendront à la maison du témoignage les 5, 6 et 7 Février 2020. Pendant que le Procès se déroule nous devons batailler contre les esprits mauvais », ont-ils confié depuis Accra à KOACI.


Pour rappel, l’audience de Laurent Gbagbo du 6 février 2020 a pour but d’entendre les arguments et observations des parties et participants à la procédure concernant la requête déposée par défense, dans laquelle l’ex président prie la Chambre d’appel de réexaminer son arrêt du 1er février 2019, qui imposait des conditions à la mise en liberté.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Avant la reprise du procès de Gbagbo, ses partisans en exil veulent confier son sort à Dieu
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
PAUVRES "frontistes"(FPI). Ils ne savent pas que les descendants de "GABRIEL" sont TRES AMEREMENT DECUS des humains terriens . Si c'est du Dieu Ange Gabriel que vous faites allusion, ce dernier est mort PHYSIQUEMENT depuis des siècles... Sa dernière apparition a eu lieu vers la fin du 6eme siècle devant Abul Quassim Mouhamad Ibn Abd-Allah(alias Prophete Mahomet).
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
pourquoi or donc dieu la maudit abandonné depuis et c'est maintenant vous cherchez dieu lol!!! dieu de koudou c'est en bas de nady bamba restez la lol !!!! Vous allez mettre carême hein car koudou est musulman obligé quand il a fait mariage à la mosquée avec nady bamba désolé pour ceux qui sont simple refondus et qui decouvre mais c'est ça qui est la !!! En tout cas ca vous savez que dieu s'occupe pas du sort de satan lol
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
"Ses partisans veulent confier son sort à Dieu" Il est là le problème de l'homme africain dans l'histoire universelle.
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Bande chiens sauvages frontistes... Quand il occasionnait directement la morts de 3 MILLE personnes après son refus de reconnaître sa défaite, vous ne connaissiez pas Notre DIEU TOUT-PUISSANT ? Quand il faisait éliminer toute la famille GUÉI, vous ne connaissiez pas DIEU ? Quand avec ses escadrons de la mort, il tuait les pauvres opposants, vous ne connaissiez pas DIEU ? Continuez de vous moquer bande de maudits frontistes b&a... Une chose est sûre, on attend en Février... D'une façon ou d'une autre ce chien galeux maudit gbagba d'une passoire de mama paiera pour ses crimes ici ou ailleurs... On observe...
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Nous@dabord
Voilà encore une des tares de ces " frontistes" de par votre égoïsme politique des milliers de pauvres familles croupissent dans des taudis aux frontières de leur terre natale sans le minimum vital ni la moindre assistance de votre part... Dans des conditions hygiéniques incroyables et insupportable. Quand vous vous la coulez douce. Vous avez empêcher également des milliers de volontaires prêts à rentrer car vous en vivez... Aujourd'hui à ces derniers vous demandez d'observer trois jours de jeûne. Mais pourquoi vous êtes si méchants... Ce n'est pas DIEU qui a déporté Gbagbo... Ceux qui l'ont sont en face de vous et vous les cotoyez tout le temps... Arrêter d'emmerder avec vos enfatillages.... Allons y au concret. Laissez DIEU en paix.
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement