Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus, les 37 passagers en provenance de la Chine dépistés négatifs
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus, les 37 passagers en provenance de la Chine dépistés négatifs

 
 
 
 11081 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 mars 2020 - 18:05

Un ouf de soulagement. 37 passagers en provenance de la Chine pour la Côte d’Ivoire, étaient suspectés d’être porteurs de la maladie du Coronavirus ou Covid-19 qui fait des victimes en ce moment dans le monde entier.


Après les assurances du Ministère de la santé et de l’Hygiène publique quant à leur état, ils ont été mis en quarantaine.


KOACI apprend de sources proches de l’Institut National d’Hygiène Publique (INHP) , que ces personnes ont subi un dépistage . Il en ressort que les résultats sont négatifs concernant ces dernières.


Découvert en Chine en décembre 2019, le nouveau coronavirus est aujourd’hui présent dans une cinquantaine de pays et sur cinq continents, laissant craindre une pandémie. Il entraîne une forme de pneumopathie, plus ou moins sévère selon les cas. La maladie se transmet par les voies respiratoires, par les postillons (éternuements, toux), faut-il le rappeler.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coronavirus, les 37 passagers en provenance de la Chine dépistés négatifs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
No joke guys... VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Je t'ai dit plusieurs fois d'aller lire ta Bible(ou Coran) devant "Coronavirus" et nous saurons si Gabriel vit toujours..... Il parait que le Pape est atteint de Coronavirus... BIZARRE !
 
 il y a 2 ans
JACOB@CHOCOTO
Moi meme je ne comprend pas l'africain. Qd il y a eu ebola, la chine et l'italy ont interdit les vols vers ses pays touché par le virus pourquoi l'inverse cause temps de problème a nos pays ?ont t il peur de la puissance financière de la chine jusqu'a ce point ?les expert meme ont prouvé en chine que le virus du corona est particulier car d'autre personnes peuvent être infecté sans faire la maladie ni présenter de symptome quelconque comme c'était le cas avec l'ebola. Mais malgré cela vous prenez le risque d'accepter ses malades ambulants chez pour nous.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ne nous prenez pas pour des IDIOTS..... Comment le gouvernement a fait pour retrouver en 48H ces 37 passagers qui ont disparus dans la nature et les controller ???? Le gouvernement a fait ces textes médicaux en presence de quelle organisation mondiale de la santé ..???? Les agents de l'OMS étaient-ils presents pendant ces textes ??? Meme s'il y a des cas de Coronavirus dans notre pays, le gouvernement va essayer de les CACHER comme le cas de l'EBOLA qui avait tué en CI(225), mais le RDR a fait un "TOP-SECRET" la dessus..
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Je viens d'apprendre que á cause de Corona-virus..... La vente de la bière appelée "CORONA" a chuté d'au moins 40% aux USA, en Angleterre et autres.... Je pensais que c'est nous les Africains qui agissons ainsi d'une manière "stupide".... Parce que un virus s'appelle Vin-virus ou BANGUI-virus, alors les Baoulés et autres cesseront de boire du Bangui et du vin....
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
SACRÉ SRIKABLA!TOUJOURS SINGULIER.
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter