Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, malgré l'assurance donnée par ses fétiches, un maçon surpris nu en plein vol
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, malgré l'assurance donnée par ses fétiches, un maçon surpris nu en plein vol

 
 
 
 27739 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 12 mars 2020 - 17:01

Gomé Dékassan Jonas (ph KOACI) 



Un fait anodin a été donné de constater en pleine nuit au quartier Ahougnanssou, plus précisément dans une des concessions de la Cité CIDT. Alors qu'il était en service au CHU de Bouaké, le domicile du médecin K.S Fulbert était simultanément en train d'être passé au peigne fin par un scélérat du nom de Gomé Dékassan Jonas, âgé de 42 ans et ayant comme autre profession la maçonnerie.


Selon les informations reçues, le médecin après sa garde, rentre à la maison aux alentours de 06 heures du matin. À quelques mètres de sa maison, il aperçoit un homme, complètement dévêtu, sortir de sa concession en possession d'un sac. Une lutte commence, le médecin se saisit d'un chevron pour mettre en respect son adversaire qui réussi à esquiver un violent coup porté à son encontre et, avant de profiter de cette occasion pour s'échapper, le scélérat reçoit du médecin qui s'empare du pied de biche, un coup au niveau de son dos, instrument qui lui avait permis de défoncer la porte, abandonnant son butin composé de vêtements sur le lieu du combat, ainsi que ses vêtements à lui et son portable dans la maison du médecin.


Un tour à l'intérieur de sa maison, le médecin constate un cafouillage de tous ses affaires avec la disparition de ses 450 milles francs cfa pourtant bien dissimulés.


 

Une plainte a été portée par la victime au commissariat du 5ème arrondissement puis à la Brigade Anti-Criminalité (BAC). Après les investigations des éléments de la BAC du commissaire Mobio Maxime, préfet de police de Bouaké, sous la houlette du commissaire Konaté Abdoulaye, Gomé Dékassan Jonas a été appréhendé dans la nuit du Jeudi 27 Février à 20 heures au quartier Air France 2 à proximité du carrefour Pacha.


Après avoir reconnu les faits, le voleur aurait expliqué aux autorités policières que le fait de s'être déshabillé au cours de son acte, répondait au souci de ne pas voir salir ses vêtements en raison de la sueur qui découlait de son corps. Par la suite, il fait savoir que c'est une technique à lui donner par un génie afin qu'il puisse commettre ses forfaits sans jamais être appréhendé par qui que ce soit.


Poursuivi pour vol de nuit avec effraction portant sur la somme de 450 milles francs cfa, Gomé Dékassan Jonas a été déféré devant le parquet le 02 Mars dernier.


 

T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, malgré l'assurance donnée par ses fétiches, un maçon surpris nu en plein vol
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Tchiéééé... Mystère mon Afrique... Hmmm... Vous êtes vaincus au nom du TOUT-PUISSANT...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
QUI est "ton TOUT PUISSANT" ????... meme les pasteurs, reverends, prêtres, imams...viennent prendre leurs POUVOIRS chez nous les animistes. Dieu=Gabriel est MORT
 
 il y a 8 mois
Peace101
Vié sriki... Avec tous tes blasphèmes, j'ai bien peur pour toi qu'aux Portes du VALHALLA, Notre Seigneur JÉSUS dira qu'il ne te connaît pas... Fais attention, ce n'est pas encore tard... Y'a plein de gens égarés qui ont raisonné comme toi et qui ont fini par comprendre trop tard... Repentis-toi pendant que tu en as encore la capacité... Amicalement parlant...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement