Sénégal Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Coronavirus, interdiction des rassemblements publics et fermeture des écoles
 

Sénégal : Coronavirus, interdiction des rassemblements publics et fermeture des écoles

 
 
 
 4768 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 14 mars 2020 - 16:45

Macky Sall


Dans le cadre de sa lutte contre la pandémie du Coronavirus, le Sénégal est passé à une étape supérieure. Le président de la République, Macky Sall, a convoqué samedi, une réunion d’urgence au palais, a décidé d'interdire toute manifestation publique dans le pays pour un mois, a appris KOACI.COM.


Le président de la république Macky Sall a convoqué ce matin une réunion d’urgence au palais. À la sortie de cette réunion, le président Macky Sall a décidé de l’interdiction de toutes les manifestations publiques pour un mois.


Parmi les mesures prises lors de cette réunion d’urgence qui a eu lieu samedi au palais de la République : l’interdiction des rassemblements publics, la fermeture des écoles à partir de ce lundi.


Selon le dernier communiqué du ministère de la santé qui tombé hier dans la soir, le Sénégal compte désormais 19 cas de malades du Covid 19.


 

En effet onze nouveaux cas de coronavirus sont confirmés en ce jour, selon les résultats des tests effectués par l’institut Pasteur. Tous ces nouveaux cas ont été en contact avec l’émigré de Touba (centre), revenu d’Italie le 6 mars 2020.


Il faut dire que les Sénégalais commencent véritablement à s’inquiéter de la pandémie du Coronavirus. À travers les médias mais également sur les réseau sociaux beaucoup de Sénégalais ont fait part de leur inquiétude face la situation qui s’empire de jour en jour.


Sidy Djimby Ndao , Dakar


 

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le système à la Présidence de la FIF ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam pourrait-il être le nouveau poulain de Ouattara pour 20...
 
2629
Oui
54%  
 
2127
Non
44%  
 
129
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement