COMMUNIQUÉ
19 Mars 2020
SODECI
Côte d'Ivoire
 
 4726 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
SODECI
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : Incident technique sur le réseau d'eau potable de Cocody - Riviera dû une nouvelle fois à des travaux d'une entreprise de BTP

Les installations de distribution d'eau potable au pays ont, selon nos informations, une nouvelle fois été victimes ce jour de travaux d'une entreprise de BTP à Abidjan. Ci-dessous le communiqué de la SODECI.


INCIDENT TECHNIQUE SUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE DE COCODY - RIVIERA 


Un incident est survenu sur le réseau de Cocody Riviera. Il a été provoqué par les travaux de voirie de l'entreprise NSE CI.


Cette casse sur une conduite de diamètre important est survenue à la Riviera 4 en face de la cité verdoyante. Elle entraine des perturbations dans les zones suivantes : Riviera 4, Riviera 5, M'pouto, Akouedo village, Beverly hills, Golf, M'badon,


Les équipes sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.


La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation, independante de sa volonté, pourrait occasionner. Elle se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24 H/24, 7J/7 et joignable à son numéro d’appel 175.

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter