Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Salomon Kalou dans les mailles de l'infox du Coronavirus
 

Côte d'Ivoire : Salomon Kalou dans les mailles de l'infox du Coronavirus

 
 
 
 7695 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 mars 2020 - 14:08

Salomon Kalou


Une information relayée ce jeudi par des medias révèle que l’ex-international ivoirien qui évolue au Hertha Berlin a été atteint de la grippe du Coronavirus Covid-19.


Après vérification, il n’est est rien. Salomon Kalou fait tout juste l'objet d'une mise en quarantaine à l'instar de tous ses coéquipiers du Herta Berlin.


 

Tout simplement parce qu'un joueur du club allemand a été testé positif, indique une source proche du champion d’Afrique 2015.


Par ailleurs, comme pour accentuer une psychose, alors que depuis hier l'annonce de guerison par antipaludéen en France a commencé à être annoncée, d'autres infox de décès d’ivoiriens vivant en France commencent à être postés par des petits-malins du net sur les réseaux sociaux.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Salomon Kalou dans les mailles de l'infox du Coronavirus
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
GuiGui35_44
@Koaci et @Donatien Kautcha. Vous dîtes: "depuis hier l'annonce de guerison par antipaludéen en France a commencé à être annoncée" -> ATTENTION ATTENTION! Ne vous avancez pas trop sur ce sujet car c'est encore très hypothétique. A Marseille, ils n'en sont qu'aux premiers essais cliniques. Les perspectives sont encourageantes, certes, mais loin d'être certaines. A ce stade, les patients continuent d'affluer par centaines/milliers dans les hôpitaux en France avec des décès tous les jours. ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement