Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Coronavirus dans le Moronou,  un élu local   promet zéro cas d'infection dans sa zone
 

Côte d'Ivoire : Coronavirus dans le Moronou, un élu local promet zéro cas d'infection dans sa zone

 
 
 
 2788 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 09 avril 2020 - 19:41

Si l’implication de certains élus locaux est dénoncée autant que la communication de certains qui semblent confondre crise sanitaire et crise alimentaire, dans la lutte contre la propagation de la pandémie de la maladie à Coronavirus, ce n’est pas le cas pour d’autres.


La preuve, le 1er adjoint au maire de la commune d’Anoumaba, Enguerran Kassi, a fait parler sa fibre de solidarité en faveur des centres de santé des deux communes sœurs d’Anoumaba et de Tiémélékro.


La propagation du Covid-19 en Côte d’Ivoire est une réalité. En témoigne le bilan quotidien du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.


Pour faire barrière à cette crise sanitaire qui continue d’endeuiller le monde, le 1er adjoint au maire de la commune d’Anoumaba, Enguerran Kassi, a fait parler sa fibre de solidarité en faveur des centres de santé des deux communes sœurs d’Anoumaba et de Tiémélékro.


Des seaux à robinet, des seaux à eau, des flacons de gel hydroalcoolique et d'autres produits de désinfection, voici en gros les dons qu'a apportés Enguerran Kassi, 1er adjoint au maire de la commune d'Anoumaba afin de soutenir les efforts des personnels soignants des 11 centres de santé des communes d'Anoumaba et de Tiémélékro.


 

 Cela, afin d’intervenir dans la prévention et la lutte contre le coronavirus en Côte d'Ivoire. Les dons ont été réceptionnés par les autorités administratives, coutumières et religieuses respectives des deux localités de la région du Moronou.


 Un geste fort de ce cadre qui renforce, à point nommé, les efforts du gouvernement à faire barrage à la propagation du Covid-19 dans le Moronou et partant, dans notre pays, la Côte d'Ivoire.


Représenté par son équipe sur place, le geste d’Enguerran Kassi a été approuvé par l'ensemble des officiels.


 

Rappelons que les localités d'Anoumaba et de Tiémélékro enregistrent à ce jour 0 cas d'infection au Covid-19.


Le donateur promet de maintenir les efforts en collaboration avec les populations afin d'éviter des cas d'infection dans cette partie du pays. Attendons de voir...


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Coronavirus dans le Moronou, un élu local promet zéro cas d'infection dans sa zone
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
vrai que quand j'en vois se produire avec des sacs de riz et des bidons d'huile pour la photo, comme Asalfo et Drogba ce jour, qui masqué tendent des paquets à des gens non masqués, je me dis que vraiment qu'on a rien compris et eux en premier, on parle de crise sanitaire et pas alimentaire bon sang ! Réveillez vous, les boutiques sont pleines à craquer, c'est de machines à coudre pour les masques et de savon dont on besoin en priorité !
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Belle promesse... Maintenant les comportements doivent suivre pour y arriver... En effet, VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE... Ce n'est pas un vain mot, c'est une comportement...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Voici un amuseur-public ..... Si Dieu=Gabriel fuit "Coro", ce n'est pas SATAN qui ne va pas suivre Gabriel et le dépasser
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KoffiPierre
Il aurait mieux fait de demander des tests ! Comme ça pour une fois on connaîtrait la verité ! C'est de l'inconscience
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter