Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La générosité d'Hamed Bakayoko traverse son confinement médical du Coronavirus
 

Côte d'Ivoire : La générosité d'Hamed Bakayoko traverse son confinement médical du Coronavirus

 
 
 
 6334 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 14 avril 2020 - 13:00

L'aidée ce jour au téléphone avec Hamed Bakayoko


Certains jouissent d'une réputation de générosité que ne semble altérer le Coronavirus.


Si Hamed Bakayoko est la première personnalité du Pays à s'être, le 6 avril dernier, déclarée testée positive au Covid-19, le Ministre d'Etat, asymptomatique et mis sous confinement à Abidjan, suit de près la situation sécuritaire du pays mais pas que.


En effet, dans ses moments de pause, selon nos informations, l'attention est, entre autres, portée aux détresses exprimées des uns et des autres en ces temps de crise sanitaire d'obligation à la solidarité aussi bien morale que matérielle.


 

En témoigne une aide, annoncée de fait du confinement, à distance via smartphone, mais remise ce jour par les services du Ministre, à une dame qui dépendait de sa fille, vendeuse de poisson braisé à la pharmacie Dokui dans la commune d'Abobo. Alourdie d'un tas de doléances, elle s'en était remise à internet pour exprimer sa détresse sociale.


Soulagée aussi bien par le fait d'avoir jouit de l'attention du Ministre que de ce qu'elle recevra, elle lui exprimera toute sa gratitude et sa reconnaissance.


Nul doute que cet écho numérique était parvenu jusqu'à l'ordinateur d'un Hamed Bakayoko dont les aspects humains et généreux pourraient être des atouts de poids dans la campagne pour la Présidentielle d’Octobre prochain.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, le président d'une plateforme à la jeunesse ap...
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, le président d'une plateforme à la jeunesse appelée à manifester, « ne donne pas ta voix au combat...»
Société
 
Côte d'Ivoire : Un conseiller technique de Kandia révèle : « le nombre...
 
 
Côte d'Ivoire : Un conseiller technique de Kandia révèle : « le nombre des enseignants surendettés tourne autour de 2000 à 2500 »
Soudan : Découverte d'une importante quantité d'explosifs, susceptible de détruire Khartoum
Société
Soudan : Découverte d'une importante quantité d'explosifs, suscep...
Soudan il y a 14 heures
 
Côte d'Ivoire : Universités, la réouverture de la session des attributions des bourses  au titre de l'année 2018-2019 sera officiellement lancée lundi prochain
Société
Côte d'Ivoire : Universités, la réouverture de la session des att...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
Côte d'Ivoire : Infrastructures routières, 25 ponts et échangeurs construits depuis 2011
Société
Côte d'Ivoire : Infrastructures routières, 25 ponts et échangeurs...
Côte d'Ivoire il y a 16 heures
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La générosité d'Hamed Bakayoko traverse son confinement médical du Coronavirus
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Hambak c'est Hambak il est unique...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Merci Hambak vraiment tu es l'avenir du RHDP , ah c'est ça qui dérange certain je comprends mieux mais vous avez qu'a avoir des gens avec un cœur, de valeur,avec une ethique, sans haine, mépris de l'homme, c'est tout , après une grosse dose de compétence,, et puis c'est fini bon c'est très rare dans votre camp et quand y'a un qui tente on le coule tout le monde est boss la bas !!!les intellectuels c'est damanas pickas , serge cassy, gadji celli loooooooooooooooooooool forcement ahahahahahahahahah bande de zonar d'agora il va pas sortir , continuez à fêter des anniversaires lol ...Maman faut bien gérer laisse pas des agoutis refondu venir te blaguer !!!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Elle sont des milliers ces femmes qui sont dans cette situation. Mais c'est une seule qui a droit à vos faveurs parcequ'elle a fait une vidéo sur Facebook, et les milliers d'autres? Les millions d'ivoiriens qui vivent du jour le jour auront-ils droit à cette faveur? Vous êtes au contraire méchants, vous aimez profiter du malheur du peuple et ensuite venir jouer au bon Samaritain. Vous aviez contribué à l'appauvrissement de ce peuple par les nombreux casses de leur petit commerce sans vous soucier de ce qu'ils deviendront. Vous vous étonnez aujourd'hui du nombre croissant des agressions, des braquages, des vols. Si cette crise avait été gérée de manière responsable, on en serait pas là. Cette pauvre dame n'allait pas bafoué sa dignité, en vous demandant de l'aide. Elle vivait décemment pas à cause de vos dons. Des ivoiriens sont obligés de quitter Abidjan par la brousse pour leur différent village à cause de la faim. Vous n'êtes pas un bon Samaritain mais un profiteur. Merci.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@SRANBLE DEH voici ce que koudou a dit en 2003 au staff de la santé, "" je vais pas vous augmenter, si vous grevez vous verrez le résultat sur votre salaire """Ne t inquiete pas cette femme est juste la preuve que même avec tous les process mis en place pour aider les ivoiriens a revenu faible, et meme les grande entreprise regarde billon dit rien loooooooooool parce que c'est propre...ajoute la cie la sodeci, et les nombreux dons fait partout en RCI mon frere tout tu es assis a château d'eau a paris et tu racontes du borokodji mais djo prepare toi quand tu vas rentrer sinon tu vas dja quand tu vas voir le goudron choco lol!!!!!!! ce goudron qui permet d'apporter rapidement de l'aide alors que vous disiez on m ange pas goudron comme des villageois finalement c'est vous les vrai villageois lol
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Je dis toujours que ma fille de 05 ans réfléchi mieux que toi sincèrement. Je le dis pour que tu améliores ton niveau , c'est du CP1.
 
 il y a 5 mois
jordanchoco2020
Je me dis une chance ta fille peut te raisonner en plus une fille elle sont plus posé y a pas de patriotes fille c est ado qui a mis des femme dans l armée qui a fait un décret pour qu elles soit égal dans le mariage dans la lois ivoirienne c est ado qui fait la promo des femmes y avais combien de femmes dans vos gouvernement ....Je compte sur ta fille pour te redresser
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Recadré quasi à chaque sortie, Guillaume Soro devrait-il changer d'avocats ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Suspiçion de corruption à la CADHP, êtes vous surpris?
 
1011
Oui
23%  
 
3214
Non
74%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement