Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre le Covid-19, lors de sa visite aux structures de santé, Gon se réjouit d'un système sanitaire performant
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre le Covid-19, lors de sa visite aux structures de santé, Gon se réjouit d'un système sanitaire performant

 
 
 
 4410 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 avril 2020 - 10:24

Gon en visite mercredi dernier dans les différentes structures sanitaires engagées dans la lutte contre le Covid-19 (Ph KOACI)


Le chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly, comme annoncé était sur le terrain pour visiter les différentes structures sanitaires engagées dans la lutte contre le Coronavirus.


Le premier ministre qui avait à ses côtés le ministre de la santé Aka Aouélé et celui de l'enseignement supérieur Albert Mabri Toikeusse, a commencé le mercredi dernier sa visite à Yopougon à l'institut pasteur, comme constaté sur place par KOACI.


Ensuite, il a mis le cap sur le Service des Maladies Infectieuses et Tropicales du CHU de Treichville, la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique et le Centre d'accueil, de consultation et de prélèvement de Cocody.


 

Lors de son passage dans ces différentes structure sanitaires engagées dans le plan de riposte contre le Covid-19, Amadou Gon s'est voulu rassurant.


Il a affirmé après ces visites avoir vu un système sanitaire engagé, un personnel de santé mobilisé pour nous permettre de contenir cette pandémie.


Le chef du gouvernement a fait remarquer que grâce à l’engagement et à la mobilisation du système sanitaire, la stratégie de son gouvernement qui consiste à dépister, tracer, isoler et soigner les personnes infectées fonctionne bien.


Enfin, le Premier ministre a invité les populations à plus de discipline et de responsabilité dans l’application des mesures sanitaires et sécuritaires.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre le Covid-19, lors de sa visite aux structures de santé, Gon se réjouit d'un système sanitaire performant
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Ok, donc lui et les siens se soigneront désormais au Pays hein?
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
ATTENTION... coro est MUTANT...j'ai déjà énuméré les 13 différents symptômes de coro sur KOACI. avec des conseils á suivre
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Tu vas dire quoi d'autre, rire.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Je ne constate pas la mesure gouvernementale du UN MÈTRE de distance. Que quelq'un me corrige si je me trompe mais regardez-moi tout ce beau monde entassé dans ce couloir comme dans une boîte de sardines... Ce PM là même oh, what's wrong with him? Il pouvait pas se passer de tout ce cortège inutile et autres danseurs de poro ? C'est pas donner un bon exemple ça...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
What's wrong with him? He's a retard. That's what is wrong with him. Like the "Boss" you so admire! Bandécon!
 
 il y a 7 mois
Peace101
Whatever is wrong with him, it's like day and night compared to what's wrong with the filthy dog pedophile gbagba and his savage followers. Do you understand that, you son of a smelly bitch? Shall we move on now? Imbe****!
 
 il y a 7 mois
Peace101
Je reste toujours sous le choc que le chien sauvage gbagba n'a même pas dit un mot de soutien à ses animaux sauvages frontistes suiveurs encore moins au peuple. Apparemment, la vie doit être belle dans les bras d'une certaine potelée... J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh... On observe...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
À SEM OUATTARA, celui qu'un observateur appelle le boss bosseur... J'ai une proposition sérieuse à vous faire. C'était un fantasme politique que je contemplais mais je prends le courage de le dire haut et fort. Nous partons de l'évidence selon laquelle le mois de Mars a été le mois de vos deux plus MAUVAISES DÉCISIONS ou bourdes de votre vie politique. Pour la décision du 5 Mars, c'est déjà fait même si le timing était des plus EXCÉCRABLES. Laissons ça et avançons... Mais vous pouvez toujours corriger la seconde MAUVAISE décision concernant l'imposition d'un enfant si béni soit-il ou talentueux paraît-il. Convoquez le BP et corrigez votre erreur qui a imposé AUTOCRATIQUEMENT Gon. Comme vous avez abattu et rabattu que TOUS PEUVENT SE PRÉSENTER aux élections de 2020 ALORS donnez l'exemple su sein de votre propre parti et dites que TOUS PEUVENT SE PRÉSENTER AUX PRIMAIRES DU RHDP QUE VOUS ALLEZ ORGANISER dans la transparence. Que Mabri ou Ahoussou ou Duncan ou Amon ou tout autre se présentent s'ils le désirent, et le VAINQUEUR désigné par la base dans tout le pays représentera le parti avec votre soutien ENTIER. Comme Sanders et Warren qui maintenant soutiennent Biden pour la presidence Américaine alors qu'ils étaient opposés. Si vous faites cela, le un coup KO sera encore une fois garantie... SEM que cela soit votre dernière danse. Nous faisons tous des erreurs, mais si nous pouvons les corriger cest encore mieux et divin. Les PRIMAIRES sauveront votre parti, la CIV et laissera votre heritage de démocrate INTACT et le garantira à jamais dans l'histoire. Ce n'est pas trop tard. Vous pouvez changer cette seconde erreur. Je ne suis qu'un simple observateur de passage... Respectueusement, ... Peace!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Tiens! On veut apprendre à un chien galeux à changer sa façon de s'asseoir? Votre mokochi à l'accent de sa mère est un dictateur nul, et dictateur nul il restera malgré vos incantations au nassidji. On vous a imposé un mort-vivant, dogbooo, mouifoiunnn, gbotchrouuu, zouinnnn, sans personnalité, sans charisme, insignifiant, plat comme une pâte sans levure. Prenez-ça comme ça! Bandécon!
 
 il y a 7 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement