Madagascar Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Madagascar : Andry Rajoelina annonce la découverte d'« un remède miracle » contre le Covid-19
 

Madagascar : Andry Rajoelina annonce la découverte d'« un remède miracle » contre le Covid-19

 
 
 
 15136 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 avril 2020 - 10:22

Andry Rajoelina



Le président malgache Andry Rajoelinaa annoncé dimanche que son pays possédait un remède «miracle »contre le coronavirus. 


Lors d’une interview diffusée à la télévision nationale malgache, le chef de l'État a tenu à faire deux « grosses » annonces majeures.


 Le Président déclare que son pays a trouvé un remède contre le coronavirus et annonce une levée partielle du confinement.


 

Le remède, appelé "Covid Organics" s'administrerait sous forme de tisane à partir d'une plante, l'artemisia.


Il aurait été conçu par des chercheurs malgaches de l'Institut Malgache de Recherches Appliquées (IMRA) et les premiers tests auraient été concluants.


Le chef de l’Etat affirme que « les malades traités avec le Covid-Organics ont été guéris".


Toutefois, l'OMS, critiquée pour être influencée la Chine, pays d'origine du virus qui l'a au départ caché avant qu'il ne voyage dans le monde, ne s'est pas encore prononcée sur cette découverte.


 

Madagascar aurait enregistré à ce jour 121 cas et 39 guérisons grâce à ce traitement et aucun décès.




 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Santé
 
Côte d'Ivoire : Bassam, Dr Eugène Aka Aouélé annonce le contrôle de la...
 
 
Côte d'Ivoire : Bassam, Dr Eugène Aka Aouélé annonce le contrôle de la pandémie à COVID-19 grâce aux compétences nationales, mais exhorte les populations au respect des mesures barrières
Santé
 
Mali : Covid-19, une ministre contaminée au sein du nouveau gouverneme...
 
 
Mali : Covid-19, une ministre contaminée au sein du nouveau gouvernement
Cameroun : L'église catholique s'oppose au  vaccin contre le cancer du col  de l'utérus
Santé
Cameroun : L'église catholique s'oppose au vaccin contre le canc...
Cameroun il y a 4 jours
 
Côte d'Ivoire : Korhogo, le Centre Hospitalier régional rénové livré au Directeur, 17 bâtiments dotés d'équipements de pointes et de dernières technologies logiques
Santé
Côte d'Ivoire : Korhogo, le Centre Hospitalier régional rénové li...
Côte d'Ivoire il y a 5 jours
 
Côte d'Ivoire :  COVID-19, face à l'évolution de la pandémie, le ministère des Transports maintient les mesures édictées à l'aéroport
Santé
Côte d'Ivoire : COVID-19, face à l'évolution de la pandémie, le...
Côte d'Ivoire il y a 1 semaine
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Madagascar : Andry Rajoelina annonce la découverte d'« un remède miracle » contre le Covid-19
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
sg
très très bonne nouvelle pour le contient Africain. c'est le moment de booster cette pandémie de notre planète.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zott
Pourquoi à Madagascar, les présidents sont toujours clairs, et jamais un président de teint noir, alors que dans ce pays il ya plus de noirs que ce métisses afro-chinois ?
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
La FRANCE et l'OMS doivent d'abord donner leur feu-vert .............Les 1er test du vaccin nommé "REMDESIVIR" aux USA sont TRES POSITIFS. Les contaminés de coronavirus sont guéris rapidement .. ce remède était utilisé pour traiter l'EBOLA..... alors que le virus de EBOLA est different de celui de Corona............ voila pourquoi @SRIKA ne fait qu'AVERTIR
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zott
L'artémisia, la plante miracle qui soigne 100% le paludisme, mais interdit par l'OMS sous la pression des firme pharmaceutiques. C'est encore cette plante, qui va sauver le monde contre le coronavirus. Bravo. Mais BigPharma, qui a créé son coronavirus pour s'enrichir, ne sera pas du tout centent. Vous allez voir que l'OMS va soit interdire ce médicament, soit alléguer que ce médicament n'est pas bon, et ensuite il va déconseiller les gens d'utiliser l'Artemisia. Et pourtant c'est le bon médicament.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Hmmm... Sé sé... On observe et on attend la suite...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Par ailleurs, chez nous le Dr. Vié sriki, diplômé major de sa promotion de l'école de médecine tropicale et des herbes hallucinantes de mama, a depuis longtemps trouvé un remède magique. Ou bien ? Donc, rien de nouveau... Riresssss...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Oui je ne fais qu'informer avec des infos TRES UTILES . Il y a beaucoup de PROFANES. Mon roles est de les informer. La plupart des Africains d'Afrique ne savent RIEN sur le virus de corona........... Ce n'est pas parce qu'une plante guérisse des contaminés qu'on doit crier "VICTOIRE". Le virus de Corona est UNIQUE en son GENRE et il est surtout MUTANT, donc il serait DIFFICILE de trouver un remède UNIQUE... Les VRAIS experts peuvent le CONFIRMER.......... @Peace101... tu m'as meme traite de con et de fou, lorsque j'avais revelé que le virus de corona se trouvait aussi dans les excrements de plus de 50% des contaminés en Chine et autres pays developpés.......... Chez nous Afrique , les docteurs n'alysent pas les excrements des contaminés et ils affirment qu'ils sont gueris....................................... Peut-etre en lisant mon post sur @KOACI; ils vont le faire...................... J'ai PLEIN de REVELATIONS á faire sur le virus de corona......et @SRIKA a toujours eu RAISON.................................... Sais tu qu'il y a un SEUl METAL qui désintègre le virus une fois que le virus tombe la dessus après un bref de temps .... Alors que le virus corona peut survivre des jours et memes des semaines sur une glasse, le sol, le bois, le fer, l'aluminium ....etc etc................................. Les recherches continuent sur ce fameux metal ORDINAIRE que tout le monde connait ........... @SRIKA=la Source.
 
 il y a 6 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
1942
Oui
74%  
 
566
Non
22%  
 
120
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement