Côte d'Ivoire: Bouaké, contrairement aux dires d'un média, Malick Fadiga : « Je suis et je reste RHDP »
Malick Fadiga (ph KOACI)
Faisant état d'une soit-disant déception du RHDP relayée ce lundi 04 mai par un service d'info en ligne, Malick Fadiga délégué départemental associé RHDP de Bouaké, foule au pied ce qu'il qualifie d'allégations mensongères élaborées par certaines personnes qui, jusqu'à présent, ont du mal à accepter sa fidélité au parti cher au président Alassane Ouattara, le RHDP.
Joint ce mardi 05 mai, Malick Fadiga confie à KOACI que « Je suis et je reste délégué départemental associé RHDP de Bouaké, n'en déplaise à certains.»
Pour l'ex vice président du PDCI aujourd'hui membre du RHDP, il n'est point question de faire machine arrière. « Contrairement à vous, personne ne m'a approché pour une quelconque information à propos de mon appartenance au RHDP. Mais je sais d'où ça vient (...) Je suis et je resterai RHDP.» réaffirme le natif du Woroba, tout en indiquant continuer son travail d'aide, de combat contre l'exclusion, et sa participation active sur le terrain pendant cette période de Coronavirus, pour la distribution des vivres et non vivres aux populations sans distinction ethnique.
« Ex vice président du PDCI, aujourd'hui et demain au RHDP, j'ai toujours mis en avant mes idéaux au lieu de l'intérêt personnel. L'harmonie au lieu du conflit. Le moral au lieu d'avantages. Beau père du président Gbagbo (grand père de Nadi Bamba) je n'ai jamais cherché à rejoindre le FPI qui ne correspondait pas à mes idéaux. C'est vrai que mon départ du PDCI a créé un vide dans la région de Gbêkê mais quand est-ce que les politiciens pourront comprendre que certaines personnes ont une conscience ! » conclut Malick Fadiga qui invite la population à n'accorder aucun crédit à l'infox diffusée.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com
Infos à la une
Trop d'infox c'est pour ça qu'il faut trier et ne pas installer n'importe qu'elle application sur son téléphone, c'est aussi pour ça que koaci marche
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire