Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-France : Au repos avant de rentrer, des cyberactivistes s'obstinent à l'idée qu'Amadou Gon est malade, ses proches réagissent
 

Côte d'Ivoire-France : Au repos avant de rentrer, des cyberactivistes s'obstinent à l'idée qu'Amadou Gon est malade, ses proches réagissent

 
 
 
 24511 Vues
 
  49 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 mai 2020 - 09:11

Capture d'une vidéo d'une Cyberactiviste


Même si les informations le concernant sont plus rassurantes qu'inquiétantes, certains continuent de penser qu'Amadou Gon Coulibaly est malade, voire mourant et s’évertuent à chaque jour le diffuser sur les réseaux sociaux.


Si KOACI révélait qu'avait été posé le 4 Mai dernier à Paris un stent au Premier Ministre et qu'il se devait, du fait de l'intervention, au respect d'un repos médical prescrit par l'équipe qui le suit depuis 2012, année de sa greffe du coeur, avant de rentrer au Pays, informations officiellement confirmées par le suite, certains, au constat, ont tenté de vérifier une autre information exclusive.


Celle du suivi médical prescrit qu'il observe dans une clinique parisienne (Bizet, ndlr) avant son retour au Pays, comme nous le révélions ce Mardi 12 Mai dans notre article "Côte d'Ivoire-France : En attendant de rentrer au Pays, Amadou Gon reprend le travail depuis Paris" (voir article associé, ndlr).


Après avoir vérifié l'information contactant la clinique du repos médical en se faisant passer pour un de ses parents, une cyberactiviste Pro-Soro à l’extérieur, a publié une vidéo dans une posture qui a autant choqué par son degré d'hystérie que par la thèse alarmiste sur l'état de santé de celui dont le retour au Pays a déjà commencé à être annoncé.


Remettant ainsi en doute que le chef du Gouvernement se porte mieux, comme constaté ce mardi lors de sa visio-conférence avec le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.


 

Les cadres, intellectuels et leaders d’opinions ivoiriens, réunis au sein du Think-Tank « Ambition Génération Consciente » présidé par Dr Moussa Kader DIABY, ont découvert avec stupéfaction cette vidéo qualifiée de « surréaliste ».


Selon ces derniers, cette vidéo publiée à des fins diffamatoires et calomnieuses sur l’état de santé du Premier Ministre de l’Etat de Côte d’Ivoire, S.E.M Amadou GON COULIBALY, pour troubler l’ordre public en Côte d’Ivoire, a interpellé en raison du contenu choquant des conversations téléphoniques supposées entre la cyberactiviste et l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière (Paris), puis la Clinique Bizet (Paris).


 « Plus précisément, la cybercriminelle, usant flagramment de faux en se faisant passer pour un proche parent du Premier Ministre de l’Etat de Côte d’Ivoire, S.E.M Amadou GON COULIBALY, a usé de tromperie pour obtenir en toute illégalité des informations violant gravement le secret médical et la protection des données concernant l’intervention de ces établissements hospitaliers. Plus grave, la cybercriminelle, une fois en possession de ces informations privées et sensibles les a ensuite divulguées avec peu d’égards au public sur internet en totale violation de la loi sur la cybercriminalité, s’exposant ainsi à de lourdes sanctions.», relève-t-on dans une déclaration dont KOACI s’est procuré une copie.


Pour Dr Diaby et ses amis, il est important de souligner que ces graves agissements ont clairement pour but de porter atteinte au sommet de l’Etat ivoirien en incitant à des troubles à l’ordre et à la sécurité publique.


 

Ainsi, Ambition Génération Consciente, dénonce publiquement ces actes punissables et invite le Procureur de la République de l’Etat de Côte d’Ivoire à s’autosaisir afin que de tels actes ne restent pas impunis.


« Pour terminer, Ambition Génération Consciente, Think-Tank de l’élite ivoirienne, par le biais de ses avocats entreprendra les démarches judiciaires utiles notamment en France et en Côte d’Ivoire pour donner une suite à cette affaire », annonce-t-on depuis Paris.


Lors d’une dernière sortie, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile mettait en garde contre les émetteurs des Fake news et je cite : « Nous avons attrapé Serges Koffi le Drone, quelqu’un qui était très virulent sur les réseaux sociaux et qui racontait tout et n’importe quoi. Le prochain qui va s’essayer et qui est sûr de lui en Côte d’Ivoire on va l’attraper. Les émetteurs de ces Fake news sont presque tous hors du territoire ivoirien notamment en France. La France a offert ses services pour qu’il y ait une collaboration franche entre les forces de sécurité ivoiriennes et les forces de sécurités françaises pour que si quelqu’un s’illustre d’une manière négative qui met à mal les intérêts de l’un ou l’autre des pays qu’on puisse l’attraper. C’est une avancée notable que je tiens à porter à votre connaissance », relevait le General, Diomandé Vagondo.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire-France : En attendant de rentrer au Pays, Amadou Gon reprend le tr...
Amadou Gon Coulibaly ici en octobre 2019 à AbidjanEncore tenu par les médecins à respecter une période de repos à Paris où le lundi 4 Mai de...
Côte d'Ivoire | Politique      il y a 4 mois
 
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Affi reporte son investiture, une...
 
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Affi reporte son investiture, une rencontre prévue avec Bédié
Politique
 
Côte d'Ivoire : Francis Wodié consterné par les propos qui lui sont pr...
 
 
Côte d'Ivoire : Francis Wodié consterné par les propos qui lui sont prêtés, va recourir à des poursuites en cas de récidive
Côte d'Ivoire : Débat sur la candidature de Ouattara,  des députés RHDP  et le  Constitutionnaliste internationaliste  fantôme Richard Martone
Politique
Côte d'Ivoire : Débat sur la candidature de Ouattara, des député...
Côte d'Ivoire il y a 11 heures
 
Côte d'Ivoire : À un mois de la présidentielle, une plateforme chrétienne veut réunir sur la même table Ouattara, Gbagbo, Bédié et Soro
Politique
Côte d'Ivoire : À un mois de la présidentielle, une plateforme ch...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
Côte d'Ivoire : Attaqué par Soro, le Ministre de la Justice réagit, il déplore une « stratégie de victimisation » et une « méconnaissance des institutions judiciaires »
Politique
Côte d'Ivoire : Attaqué par Soro, le Ministre de la Justice réagi...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
 
 
 
  49 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-France : Au repos avant de rentrer, des cyberactivistes s'obstinent à l'idée qu'Amadou Gon est malade, ses proches réagissent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Faut les laisser, ce genre de personnes sont des malades mentaux je pense. L'essentiel est que le Premier Ministre se porte bien et que vos infos sont vérifiées la preuve (sourire).
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LICOUL2000
J'ai vu vite fait cette vidéo on aurait dit une folle sortie de l'asile, un peu genre Affou un cran de connerie au dessus. Koaci.com nous avait déja tout expliqué je comprends pas pourquoi ils continuent dans leur logique d'infox la. Qu'est ce qu'ils vont dire quand la PM sera de retour ?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Vous avez dit infox? 2% de chômage? 5e puisance économique mondiale? Nous n'avons jamais mandaté d'avocats à la CPI? ça, c'est de l'infox! de la bonne infox au sommet de l'Etat voyou! Bandécon!
 
 il y a 4 mois
SRIKABLA
Entre ces deux clans .... QUI raconte des MENSONGES ????? ... On nous dit que Gon Coulibaly est en France pour un SIMPLE Contrôle MEDICALE de routine ; alors qu'il avait été évacué en urgence par un avion de DRAMANE....... La video-conference , publiée par KOACI ne me parait pas crédible..... J'ai moi mème regardé plusieurs fois cette video sur KOACI.... il y a quelque chose qui cloche au niveau de Gon Coulibaly... Le lieu oú se trouve Gon Coulibaly sur cette video ne me parait pas être en France.. J'invite les @KOACInautes à REVOIR la video sur KOACI. KOACI aurait pu VERIFIER avant de publier la video ..... @SRIKA dit des VERITES qui DERANGENT
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Mais @Srika, la vidéo dont vous parlez est juste venue confirmée officiellement ce que koaci.com avait révélé au préalable qui a gbè les pro soro avec leurs mensonges diffusés via leurs avatars sur les reseaux sociaux. On dirait que vous avez quelquechose contre le pouvoir ou Agc ? Soro on sait mais nous on a de soucis avec personne on veut juste être bien informé et c'est pour ça qu'on est ici car on se méfie des reseaux sociaux.
 
 il y a 4 mois
kkskof
je suis surpris de la réaction des ministres et autres mouvements de soutien à AGC. j'ai regardé cette vidéo et j'ai trouvé au passage que c'était une banalité alors pourquoi accorder plus d'importance à cela? j'ai comme l'impression que certaines personnes pensent que nous sommes dans une royauté où on doit demander la permission pour tout. par moment je crois que l'ivoirien dit vouloir la démocratie sans savoir ce que cela revêt. nous avons vu à Paris au salon de l'agriculture un exposant dire à Sarkozy "enlève tes salles mains de ma vue" et il n'a pas fait la prison, c'est ça la vrai démocratie. Par ailleurs AGC est 1er ministre et de ce fait, tout ivoirien a le droit de s'informer sur l'état de santé de son PAM. En tout cas si c'est en France pas la peine de perdre votre temps pour une plainte.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Oui oui il est malade. Il est mourant même. Tchrrrrrrrr!!!! Bande de croque morts!!! C'est vous qui êtes Dieu? C'est quoi votre djaba dans tout ça? AGC reviens nous clinquant seulement, Des tocards là on s'en occupe
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Qu'est-ce que nous n'avons pas dit sur L'état de santé de Gbagbo Laurent ????
 
 il y a 4 mois
Batuta
Tu voulais surement dire AVC reviens-nous? Pas grave! J'ai fixé l'erreur pour toi. Mais je vous ai dit aussi qu'il vous reviendra les pieds en avant! Bandécon!
 
 il y a 4 mois
ROKY
Ces "cyberactivistes" sont des extrémistes que peu prennent au sérieux. C'est donc de ce peu là qu'il faille s'occuper pour les amener à voir clair. Faut dire aussi que leurs vidéos ressemble un peu à du spectacle, un peu comme des comiques que certains regardent pour passer le temps car ils n'ont rien d'autre de mieux a faire souvent.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
Moi je dis rien je ris solement lol :) Gon va rentrer en cote divoire et ils passeront à un autre sujet qu'ils prendront pour leur activisme extrémiste, et qui dit extrême...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Le RDR et surtout le soi-disant journal "Le Patriote" avait dit du n'IMPORTE QUOI sur L'état de santé de Koudou Gbagbo Laurent..... et aujourd'hui , vous(RDR) vous PLAIGNEZ.
 
 il y a 4 mois
nanita
Que ça fait du bien de vous avoir, franchement, ça nous rassure nous qui tournons ces aboyeurs du net en ridicule. Ca rassure d'avoir un média indépendant qui voit clair et qui a un super réseau d'info.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Kandia Camara avait traité Simone Gbagbo de "DJANTRA=toutou". en plus le journal "Le Patriote"(RDR) avait traité Koudou Gbagbo d'avoir la maladie d'épilepsie ...................... est ce que Gbagbo avait poursuivi une personne du RDR pour l'avoir sali ?????.............. Gon Coulibaly n'est pas un extraterrestre.
 
 il y a 4 mois
Onidas
Après avoir lu votre article suis allée chercher la vidéo en question. J'en suis pas revenue, vu que tout le monde à accès aux médias sociaux, je me suis tout simplement interrogée de savoir si cette fille avait tourné sa vidéo depuis sa chambre d’hôpital psychiatrique. Onidas
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Les pierres-en-feu-brulantes, que vous(RDR) et moi aussi @SRIKA, avons jeté sur Gbagbo Laurent..... ces mèmes pierres brulantes se retournent contre nous et nous nous plaignons... je ne comprends pas les humains... Ce que tu avais fait à l'autre et tu étais content, il te fait la mème chose et tu te plains........................ C'est la comédie : "ZONGO-et- TAO" qui se passe dans le domaine politique en RCI
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Une pose d'un simple stent après un contrôle médical devient une maladie pour les extremistes, franchement, le niveau de bêtise est très élevè parfois chez les ignorants. Moi suis ni pour ni contre qqn mais je suis contre la bétise.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Kan c'est dirigé contre Wattra et le rdr c'est la levée de bouclier. S il est vrai que fouiner dans le dossier médical de old lion a pas été bien, il reste alors plus vrai que brandir le dossier médical du Général par un certain wakili ne fut pas du tout bien. Oubien il ya des plus ivoirien que d autres ?? Dans un état de droit on condamne de façon impartiale. Sinon permettez kon vous fasse pareil. On a parlé des dents et de l épilepsie de gbagbo ici sous toutes les couture. Ya pas longtemps un idiot mentionnait dans un post sur fb avoir fait partie des gens qui auraient violé Simone. La terre n à pas tremblé. Si vous croyez au babiwood de Wattra c'est votre choix. Nous aussi avons du sang dans nos veines tout comme vous. Si la Guêpe vous a piqué et si cela peut vous faire prendre conscience du mal que vous faites impunément alors je dis c'est bien fait pour vous. C'est pas bien d avoir divulgué mais c'est bien fait pour vous. La justice appelle la justice. Les appels au meurtre des autres cissé seint sont applaudis. Merde à la fin. Gon n'est que la victime du mensonge et des injustice étatique. C'est mon point de vue. On n'est pas obligé de boire dans vos Bouches
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Prends mon "Gbo^h" de loin......
 
 il y a 4 mois
KROPEDALE
Ju suppose que frat mat peut plier bagage. Un digne remplaçant est né. Koaci national. Frat mat et tous les verts réunis restent loin dans l esprit partisan désormais.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Fake news ou pas, informations avérés ou non, arrêtez chers laudateurs d'AGC, de faire croire que des informations sur l'état de santé du candidat du rdr, ce sans charisme, ce lion sans crocs, pourraient «porter atteinte à l'ordre public et à la sécurité publique». Vous pensez que les ivoiriens y compris vos 3 750 000 adhérents du rhdp n'ont rien à faire ou quoi ?!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Des gens ont publié ici le dossier médical du général Ouassenan Kone, à votre tour, juste un petit appel que n'importe qui peut faire à l'hôpital et vous criez au loup. RDR partie amnésique.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
il ne faut pas leur donner trop d'importance
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Voici quelques lignes tirées des 2 articles publiés par Koaci le mardi 12 mai et je cite "=1= Ce mardi matin KOACI relevait que bien que respectant un repos prescrit par ses médecins avant de rentrer au Pays, Amadou Gon Coulibaly avait repris le travail et que ses proches qui l'avaient suivi en France le samedi 2 mai dernier, étaient annoncés sous peu de retour à Abidjan. =2= Nous apprenons qu'hier celui qui effectue son repos médical prescrit du côté de la Clinique Bizet à Paris, s'est adonné à des séances de travail en visioconférence entre la capitale française et Abidjan avec le Président de la République et certains Ministres.". Ce qui me chiffonne dans ces 2 articles ce sont "Repos médical prescrit à la clinique Bizet" et "séances de travail". Tout simplement parce que pour un médecin repos égal repos et pas du tout travail sous ses yeux, quoi !!!!!. Qui plus est en Occident il ne badine pas avec!!!!!. Secundo, les cliniques sont généralement réservées aux soins et à la rigueur à la rééducation en Occident s'entend. Le repos médical est souvent l'offre de centres spécialisés en Occident. Or il se trouve que la clinique Bizet ne semble offrir ce type de service (repos médical). Alors la question qui se pose, si tenté que le PM se trouve à Bizet, la visioconférence dans laquelle on l'aperçoit en costume dans un couloir a eu lieu ou ???. Tout simplement parce que cette pièce ou couloir me ressemble en rien à la chambre que doit occuper le PM à la clinique Bizet, une chambre prestige avec terrasse compte tenu de son statut donc la prise en compte de ses soins par l'état de CI ???. Je demanderais aux rodoros de moins mentir, car c'est cela qui suscite toutes ces interrogations. Une personne assignée à se reposer dans une clinique ?????? et qui travaille aux sus et vus de son médecin en Occident ???????. Qui suscite la curiosité, dites moi ???.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Vous faite exprès ou bien?, Savez vous ce que c'est qu'un repos et un suivi médical dans une clinique ? Je cite koaci : "son repos médical et son suivi prescrit du côté de la Clinique Bizet à Paris" . Il peut donc être à l’hôtel par exemple et aller tous les jours pour le suivi dans une clinique ! Pourquoi vous n'avez pas pris la phrase en entier de l'article en lien dans "article associé" ?
 
 il y a 4 mois
couly
Je cite également l'article ici : "Celle du suivi médical prescrit qu'il observe dans une clinique parisienne (Bizet, ndlr)" Tout est clair !
 
 il y a 4 mois
Gougnon
Voici ce que tu ne reproches et je cite ""son repos médical et son suivi prescrit du côté de la Clinique Bizet à Paris". Et voila comment tu comprends cela je cite "Il peut donc être à l’hôtel par exemple et aller tous les jours pour le suivi dans une clinique ! " Cherchez l'erreur ???. Il est bien écrit
 
 il y a 4 mois
couly
@gougnon, oui c'est tout ça un "repos médical", ça englobe tout ça par contre j'ai pas lu d'infos sur sa vie privée, pas le genre de koaci.com, genre où dort ou loge. L'info c'est il est suivi durant un repos médical prescrit avant tout retour en cote divoire. Koaci.com n'a pas écrit "il est interné à la clinique" contrairera à ce que pense par bétise les pro soro sur le net
 
 il y a 4 mois
Gougnon
Le Français est compliqué dès !!!!!. Il est écrit "repos médical et son suivi"
 
 il y a 4 mois
Gougnon
Le plus drôle un homme en repos médical, d'après toi doit se déplacer tous les jours de son hôtel pour faire le contrôle de ce repos dans une clinique ????. Tu es serieux là????.
 
 il y a 4 mois
Gougnon
@couly, pour ta gouverne, un repos médical en occident ne se fait jamais chez soi. Ce qui se fait chez toi s'appelle arrêt de travail. Un repos médical se fait dans un centre agrée et ce n'est pas cela qui manque. Qui plus est, Quant on te prescrit un repos médical, ce n'est pour que tu te fatigue avec les trajets et autres contraintes qui peuvent perturber ce repos, encore moins le travail, voila pourquoi tu es sous surveillance médical dans un endroit connu pour son sérieux par ton médecin.Car un repos médical est une cessation d'activité sous contrôle de ton médecin. Et le contrôle s’entend aussi bien le lieu du repos lui même ainsi que son suivi.
 
 il y a 4 mois
Symbioz
sale petit rattrapé de coulibaly... sache que en Europe repos médical c'est repos strict... donc on ne fait pas la navette chaque jour dans voiture avec cortège pour aller a la clinique... ce n'est pas le dramanistan... donc soit tu te reposes en clinique généralement pour rééducation soit on te libère et tu rentres chez toi.. donc arrête de beler ici et faire etalage du ridicule des moutons suiveurs du rdr.. c'est pathétique
 
 il y a 4 mois
jordanchoco2020
On dirait une folle que son mari a pas touché depuis le mariage faut te calmer ma petite il va rentrer et tu auras contribuer à encore plus décrédibiliser gps lol on avance demandé à ton mari gentiment peut être ça va aller lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
La liberté d'expression n'existe t'il plus ici? Dire la vérité serait il un délit? Dire aussi qu'une personne ment serait il un blasphème à l'endroit de l'empereur 1et Dramane?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@gougnon et kropedale si Koaci vous va pas aller sur vos site de koffy le drone personne vous empêche aie le support est libre Koaci s en garba de vous qui au temps de votre meurtrier de Mama avait failli tuer le créateur de Koaci et sans honte vous venez juger un support digne de toute bonne foi mais je vous le dit encore vos singerie on s en gnagne ...pitié ça se dit partie d opposition on voit toute votre laideur et limite intellectuelle déjà tous les gors meurt un à un emporté par leur haine les sors prennent la même route pitié a eux nous on s enjaille et on est heureux pian
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
On ne condamne pas KOACI... KOACI n'a pas de journaliste auprès du 1er ministre. Tout humain fait des ERREURS... mème Dieu=Allah= Gabriel a fait lui aussi de GRAVES erreurs. KOACI peut recevoir un message douteux du service de communication du 1er ministre et le balancer aux KOACInautes croyant que c'est du VRAI. En politique, les MENSONGES sont beaucoup utilisés pour couvrir des faits TROUBLANTS. Ces mensonges se passent dans tous les pays de ce monde terrien sans exception. Ces mensonges aussi se trouvent dans les milieux religieux depuis 2000 et 1400 ans. Je te cite un cas mondialement Connu.. Ce n'est pas Lee Harvey Oswald qui avait assassiné le PR des USA , JF Kennedy en Novembre 1963 à Dallas....mais il est ecrit que c'etait lui qui avait tué JFK.... On nous dit aussi que l'autre était mort sur une croix et pourtant c'est les contraire. etc etc..........
 
 il y a 4 mois
Gougnon
Merci Srikabla pour ta belle précision. Merci aussi à toi jordan d'avoir compris mon post!!. Et même temps sache jordan que nous, ne sommes des adomoutons comme toi pour applaudir à tout va les mensonges du gvt diffusé dans koaci. Car nous croyons que certains articles sont plus à publier dans les écoles coraniques que sont Le patriote, Frat-Mat ou la RTI que dans Koaci comme l'a si bien écrit Srikabla. Nous savons qu'un publie-reportage n'est pas l'apanage unique de koaci. Mais force est de constater qu'on est passé des publie-reportages, dont des articles écrit par les services de communications des rodoros publié dans koaci et signé "koaci" aux publie-reportages, maintenant signé par certains journalistes. Pour certains comme moi et Srikabla et bien d'autres, trouvons cela étrange et nous nous posons des questions. Que toi tu affirmes indirectement que koaci est devenu la nouvelle école coranique des rodoros. Donc nul besoin de se poser des questions en nous invitant à libérer le plancher, nous en prenons note. Mais comme c'est toi qui le dit nous attendons de voir!!!!!.
 
 il y a 4 mois
KROPEDALE
Voilà simplement. Ivoiriens ivoiriennes, me voilà j'ai été bien traité et je me porte bien. Je suis en compagnie de ma famille bla bla bla. Rti en direct. Débats clos. Prouvez
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
La dame s'est évertuée à dire que la vidéoconférence entre dramane et Gon était fausse puisque d'après ses appels gon était toujours à la clinique Bizet et qu'il ne pouvait pas être avec qui que ce soit en videoconférence.Où est le crime?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Il est INTERDIT de CONTREDIRE le pouvoir RDR et surtout DRAMANE. Chez nous le pouvoir politique=BERGER, et la population=leurs troupeaux de MOUTONS.
 
 il y a 4 mois
Batuta
On travaille dur dur ... à partir d'un couloir! Il faut prendre son déjeuner au nassidji et pain beurré pour croire à cette histoire de couloir! Couloir même! Les réalisateurs d'abobowood mérite un award pour le meilleur décor! Couloir! Bandécon!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
La video-conference est TOUJOURS sur KOACI... moi, je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai tiré ma conclusion... Nous ne sommes des enfants.... @SRIKA ment RAREMENT.
 
 il y a 4 mois
Ubiquismus
Attendez-là !! Je ne comprends pas pourquoi le FAUX pose problème dans ce pays ?? 1) On nous a dit que Houphouët Boigny est mort le jour de la fête de l'indépendance de la Côte d'Ivoire (même si on a ramené le 7 août). nous l'avons accepté. 2) On nous a dit que la crise postélectorale en Côte d'Ivoire a fait plus de 3000 morts (mensonge grossier et habillé). En jouant avec les signes mathématique "supérieur ou égal", "au moins", patati patata, nous avons accepté ce grossier mensonge qui n'ose pas dire son nom... 3) Nous avons officialisé ces deux mensonges ci-dessus. où est donc le problème concernant les "mensonges" des cyberactivistes ?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Je te complète : Chez nous , des IGNORANTS et "humains-moutons" croient FERMEMENT que la VERITE vient TOUJOURS du pouvoir politique et religieux. Nous les "intelligents", nous savons qu’en général, le "CARBURANT" des pouvoirs Politiques a été toujours le MENSONGE,,, mème vase-de-nuit dans les milieux religieux. Ces deux structures vont de pair depuis respectivement 2000 et 14000 ans..................et ce sont ENCORE ces deux structures qui sèment le GRAND bordel et massacrent plus dans le monde . Les humains doivent changer leurs systèmes politiques et corriger aussi la Bible et le Coran si nous voulons une VRAIE PAIX sur terre. Si non à cette allure un Dieu-religieux et les politiciens terriens ne pourront pas sauver cette humanité qui est en train de sombrer.
 
 il y a 4 mois
Symbioz
Ko porter atteinte à la sécurité... pffffffff ko j'invite le procureur rdr a s autosaisir... ces sales rattrapés n'ont pas encore finis de faire rire les ivoiriens... vous pensez que la France est une république bananiere comme le dramanistan...? I biê kissè... va dire a ton soi disant procureur de finir son enquête sur vos amis terroristes comme al moustapha qui veulent tuer les évêques et les chrétiens d'abord... la petite a dit la vérité les moutons viennent beler ici... ko visite médicale de routine programmée depuis longtemps.. ca devient pose de stent, ensuite greffe.. ko repos médical.. on se repose a la maison ou en clinique avec médicaments et infirmière en permanence.. pfffffff sacré mouton du rdr.. rien dans la cervelle...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@gougnon je te dis et répété si un support te va pas c est pas parce que il ment ça c est ton libre opinion...Koaci fait son travail et c est pas toi kropedale et Marius les petits plaisantins qui vont faire changer la fréquentation des millions de gens qui font de Koaci le 1 er site numérique ivoiriens si c était un site fpi gor menteur avec koffy le drone redac-chef qui était numéro 1 ça se saurait ....lol donc conclusion les ivoiriens s en garba de vous il veulent la vérité celle que Koaci livre ,rarement quand il se sont trompé il ont démenties vous les menteurs gor avec vos support vous allez à un autre mensonge ....les ivoiriens vous vomissent et quand gon rentrera vous serez encore décrédibiliser une fois de plus ...le pm s en garba de vous ..il va rentrer faire campagne et vous framponer bien propre et y aura rien bande de misérable hyènes
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Si Allah=DIEU==God=Gabriel a fait de GRAVES ERREURS ce n'est pas KOACI qui n'en ferait pas.......... Gabriel a fait une TRES GRAVE ERREUR Satanique en créant deux "différentes religions" sur terre . Mais je crois que le Royaume de feu- Ange Gabriel est en train de faire TOUT le nécessaire pour corriger cette Énorme ERREUR......... @SRIKA=la Source
 
 il y a 4 mois
paulvb
@Koaci, ou @Donatien Kautcha, est ce que vous êtes obligé de vouloir forcer une porte déjà fermée (puisque vous affirmez détenir la vérité) laissez les donc se confondre si non vous leurs apportez de l'importance. Par ailleurs, Demander les nouvelles d'une tierce personne (comme on le fait tous les jours en demandant en par exemple 'Comment ça va ?") n'est pas une violation du secret médicale. Le secret médical est liée à la pathologie dont ont souffre. C'est d’ailleurs pour cela qu'on se rend pas à l’hôpital avec un camouflage. Amoudou Gon à pleinement le droit d'être malade donc cela est un non événement. Le problème n'est pas non plus s'il à attrapé le sida, la varicelle, le palus etc, on s'en tape. Le plus important c'est de savoir s'il se porte bien et en bonne santé ou non pour qu'on puisse prier pour lui (ou non c'est selon) car il s'agit d'une personnalité publique. Le gros problème avec les réseaux sociaux c'est que nos dirigeants n’affûtes pas bien leurs communications pour éviter tout sorte de critique sur les réseaux. Exemple: Pourquoi déroger à un intérimaire le pouvoir de quelqu'un qui part tout juste faire un contrôle médicale ?? ça ressemble à donner le pouvoir au vice président parce que le président est allé voir son médecin en Europe. Bon sang !!! on s'attendait à quoi avec de tel démarche ????
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Tiens petit, tu nous reviens sous plusieurs identité et sobre, tant mieux!!!!. Tu sais c'est aux rodoros qu'il faille dire que Gon a le droit d'être malade, vu la gestion calamiteuse doublé de mensonge qu'ils font preuve dans ce dossier de la maladie du PM. Sinon nous, ayant eu des malades et des morts dans nos rangs suite à la crise post-électorale, il ne nous viendrait pas à l'idée de politiser la maladie du PM, voila pourquoi nous avons, dès l'information sue, souhaité un prompt rétablissement au PM. Gon est en soin à Bizet et son état de santé s’améliore, quoi de plus normal qu'un malade soit en soin dans un hôpital ou clinique et que son état s’améliore???. C'est cela le plus important qui fera arrêté les suspicions qu'on trouve dans un discours tel "son repos médical et son suivi prescrit du côté de la Clinique Bizet à Paris". Ne jeter pas de l'huile sur le feux avec ce type de discours car la majorité des Ivoiriens ne sont pas des adomoutons, surtout après ce qui s'est passé après l'enterrement de DJ Arafat, paix à son âme!!!!!. Les Ivoiriens sont en manquent d'informations vraie, sachez le!!!!!. Alors sortez du mensonge pour éviter les suspicions stériles!!!!!. La santé du PM intéresse toute la CI. Gon est un adversaire politique et non un ennemi quant il n'est pas malade, sachez le!!!!. Malade c'est tout simplement un frère Ivoirien qui souffre !!!!. Sachons ne pas mettre la politique dans toutes les sauces, c'est important!!!. Et à cet effet mon Pr Gbagbo a coutume de dire "on enlève pas les magnants sur soi en étant au milieu des magnants".
 
 il y a 4 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Présidentielle d'Octobre prochain, retrait en vue du FPI d'Affi et du PDCI de Bedié?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Recadré quasi à chaque sortie, Guillaume Soro devrait-il changer d'av...
 
2099
Oui
64%  
 
1040
Non
32%  
 
127
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement