Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Une plateforme proche de Hambak promet un accueil chaleureux à Gon à son retour au pays
 

Côte d'Ivoire : Une plateforme proche de Hambak promet un accueil chaleureux à Gon à son retour au pays

 
 
 
 3513 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 mai 2020 - 14:18

Jaurès Aka ce dimanche à Abidjan (ph KOACI)


La plateforme Team Hambak est un mouvement de soutien au Ministre d'Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.


Alors que des activites, principalement proches de Guillaume Soro en exil, tentent d'opposer l'intérimaire au candidat du RHDP, en France depuis le 4 Mai dernier dans le cadre d'un contrôle médical, la plateforme promet un accueil chaleureux à Amadou Gon Coulibaly à son retour au Pays.


« Nous, Team Hambak pour AGC, souhaitons un bon repos au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, pour une mise en forme idoine et confortable car patiemment et imminemment, nous attendons son retour pour un accueil inoubliable.», a déclaré Jaurès Aka, porte-parole de la plateforme, au cours d'une rencontre avec la presse ce dimanche à Abidjan.


 

Il a précisé que, les dispositions pratiques pour cet accueil seront rendues publiques ultérieurement. Depuis que le Premier ministre a quitté le pays beaucoup de fausses informations sont véhiculées sur son état de santé.


« Heureusement pour nous que la volonté des hommes est différente de celle de Dieu. Ils avaient oublié qu’AGC est un lion.», s'est réjoui, Jaurès Aka.


L'initiative de l'accueil du chef du gouvernement a été saluée par son conseiller spécial, en charge des Questions politiques, de la Jeunesse, et du Service civique.


« Nous encourageons toutes les initiatives qui portent à valoriser le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.», a, lui, conclu Touré Souleymane. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : 2020, «FIER», un mouvement apolitique qui veut rassemb...
 
 
Côte d'Ivoire : 2020, «FIER», un mouvement apolitique qui veut rassembler tous les Ivoiriens
Société
 
Côte d'Ivoire : Bamba Mamadou, ancien PCA du conseil Coton-Anacarde mo...
 
 
Côte d'Ivoire : Bamba Mamadou, ancien PCA du conseil Coton-Anacarde mort du Coronavirus (proches)
Côte d'Ivoire : Dr Ajami Tarek, propriétaire de la pharmacie des Lagunes, emporté par le Coronavirus
Société
Côte d'Ivoire : Dr Ajami Tarek, propriétaire de la pharmacie des...
Côte d'Ivoire il y a 14 heures
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, pour participer aux obsèques de feu Gon, Djibo met en place un commando
Société
Côte d'Ivoire: Bouaké, pour participer aux obsèques de feu Gon, D...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
Côte d'Ivoire : Affaire Abadjin-Doumé et d'Abadjin-Kouté de nouvelles révélations qui pourraient accabler le CNRA toujours dans son « mutisme  »
Société
Côte d'Ivoire : Affaire Abadjin-Doumé et d'Abadjin-Kouté de nouve...
Côte d'Ivoire il y a 16 heures
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Une plateforme proche de Hambak promet un accueil chaleureux à Gon à son retour au pays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
La plissure en pleine crise de "non! non! je ne convoite pas ton poste, hein! on est ensemble", quand en réalité on souhaite le retour d'AVC dans un cerceuil de plomb. Bandécon!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
mais la guêpe les soroistes et les refondus blakoros disent que gon va pas rentrer lol c'est pas possible qu'ils vont mentir cadeau comme ca je peux pas croire que ca soit des ordures au point de mentir meme si dans qlq heures , jours la verité va tomber vraiment les pauvre ils sont perdu deh ...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Les extrémistes de Guillaume Soro sont devenus une plaie pour la Côte d'Ivoire, ils étaient allés jusqu'à annoncer la mort du Premier Ministre et l'agonie du Président Ouattara. J'espère que les services psychiatriques en France leur viendront en aide.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Il ne faut pas prendre le petit groupe de Soro pur effacer la HONTE. Le camp Soro ne représente pas la totalité du peuple ivoiriens. La quasi-totalité des Ivoiriens savent que Gon Coulibaly est toujours en France pour un traitement medical. Meme la vidéo de "la guêpe" prouve que Gon Coulibaly n'est pas mort. "la guêpe" n'a pas fabriqué sa vidéo comme celle du RDR . Elle était en direct avec les services medicales qui ont suivi Gon Coulibaly.
 
 il y a 1 mois
fmk
Aie mais on sait tous que koaci ment, ce sont les soroïstes nous on croit, Gon est mort, Ado est agonisant et Soro est la réincarnation de Jésus et Mahomet confondu :) :) On rit solement :)
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Nous avons aussi dit les mèmes conneries sur Gbagbo quand il etait au pouvoir. Gbagbo est toujours vivant. Votre tour est arrivé. " Tao a maltraité Zongo à Abidjan, Zongo lui donne la réplique à Ouaga en lui faisant la mème betise , pourquoi Tao doit-il se plaindre ??..." C'est le meme sang rouge qui coule dans les veines de tous les ivoiriens.
 
 il y a 1 mois
Zezeto
Franchement là là vous êtes ridicules les gars. C'est quoi cette trouvaille pour manger là? vous auriez pu faire preuve d'un peu d’ingéniosité
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Tout ce bruit inutile ne va jamais effacer la HONTE provoqué par votre vidéoconférence truquée. Vous avez besoin simplement d'argent. La 1ere fois Gon Coulibaly était parti en France pour se faire une délicate opération du cœur, il est rentré discrètement à Abidjan. POURQUOI cette fois-ci, "pour juste un petit contrôle médical" doit-on faire cet INUTILE VUVUZELA pour l'accueillir ???>>>. Le PR DRAMANE avait subi lui aussi "une intervention" en France, il était rentré sur la pointes des pieds.. Heureusement que la "HONTE ne tue pas"
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Tapez votre balafon et dansez. Je répète. Si son neveu rentré de France n'a rien eu à dire que des affirmations gratuites, nous on vous regarde. Sinon quoi de plus normal pour quelqu'un qui s'est sapé comme ça dans camera conférence avec mytho et Cie, quoi de plus normal de ramener des image fraîches. Que nenni, bla bla bla. Gbach. On dit cest pas bon de faire ça mais vous continuez. Ok.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Vraiment le désespoir a envahi la puante case verte. Ils ne savent plus où donner la tête. Les Activistes pro Soro vous ont mis à terre. Une bande de nullard aucun système de communication efficace.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Kablan Duncan démissione pour pouvoir se présenter à la présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Préssenti, Patrick Achi ferait-il un bon premier ministre?
 
3536
Oui
75%  
 
1042
Non
22%  
 
164
Sans Avis
3%  
 

0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement