Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal-Gabon : Une Sénégalaise tuée par son vigile à Port-Gentil
 

Sénégal-Gabon : Une Sénégalaise tuée par son vigile à Port-Gentil

 
 
 
 6836 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 juin 2020 - 17:12

Feue Maguette Ba


La communauté sénégalaise établie au Gabon s’est réveillée hier dans l’émoi et la consternation. En cause, le meurtre d’une des leurs qui a été tué par son vigile, a appris KOACI.



Selon nos informations, la sénégalaise en question a été tuée par arme blanche, lundi en début de soirée, dans la ville gabonaise de Port-Gentil, où elle vivait avec son mari.


Maguette Ba a été assassinée par un vigile d’origine malienne, a indiqué son frère Ardo Ba, sans apporter pour l'instant de précisions sur les circonstances du drame. Le frère de la victime n'a pas non plus indiqué les motivations derrière ce meurtre.


Aussi, apprend-on, l’auteur des faits a été arrêté et une enquête ouverte pour homicide volontaire, a précisé un membre de la famille de la victime. 


 

Des sénégalais de Port-Gentil ont fait part de leur grande émotion après le décès d’une compatriote au Gabon des suites d'une agression, assurant que l'ambassade du Sénégal était en contact avec les autorités locales pour que toute la lumière soit faite sur ce drame.



Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Sénégal-Gabon : Une Sénégalaise tuée par son vigile à Port-Gentil
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Il doit avoir "anguille-sous-roche" si un vigile rue sa patronne ou patron. Deux choses pourraient expliquer ce genre d'acte barbare..... Problème de salaire(ou argent) ou de sexe.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement