Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, Konaté Sidiki et Flindé à l'assaut du Tonpki pour effacer les traces de l'opposition
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, Konaté Sidiki et Flindé à l'assaut du Tonpki pour effacer les traces de l'opposition

 
 
 
 5180 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 juin 2020 - 10:39

Flindé et Sidiki coordonnateurs de la région du Tonki du RHDP (Ph KOACI)


A cinq (5) mois de la prochaine élection présidentielle, les formations politiques sont à l'assaut du terrain.


Alors que le FPI fidèle à Laurent Gbagbo, celui reconnu officiel de Pascal Affi N'guessan et le PDCI ont envoyé des délégations dans le Pays pour inviter les Ivoiriens à se faire inscrire sur la liste électorale, le RHDP, coalition au pouvoir a également lancé sa machine pour l'assaut du terrain.


Opposition et Parti au pouvoir, à quelques mois du scrutin d'octobre prochain vont à la rencontre des populations pour les inviter à se faire enrôler sur le listing électoral débuté le 10 juin dernier et qui prendra fin le 24 juin.


 

Dans le Tonpki, depuis l'éviction du Gouvernement de Mabri Toikeusse, les hommes forts de la Région, les Ministres Albert Flindé et Sidiki Konaté ont décidé d'aller à l'assaut du terrain pour ratisser de large, apprend KOACI de sources bien introduites.


Ainsi en vue de mobiliser leurs militants pour leur enrôlement sur la liste électorale et pour l’obtention de la carte nationale d'identité (CNI), la délégation régionale du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la région du Tonkpi conduite par les ministres Albert Flindé et Sidiki Konaté, sera en tournée de mobilisation et de sensibilisation des militants de la région du 12 au 15 juin 2020.  


On apprend qu'elle entamera sa tournée le vendredi 12 juin par une rencontre avec la délégation départementale de Biankouma 1 et 2. 


Le samedi 13 juin, ce sera autour des délégations départementales de Danané et Zouan-Hounien de recevoir la visite de la délégation régionale. Avant que celle-ci ne rencontre dimanche 14 juin la délégation départementale RHDP Man 3 à Logoualé. 


Cette tournée des deux ministres va s'achever le lundi 15 juin avec la rencontre des délégations départementales RHDP Man 1 à l’hôtel communale de la ville suivie de celle de la délégation départementale RHDP 2 à Sangouiné.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, Konaté Sidiki et Flindé à l'assaut du Tonpki pour effacer les traces de l'opposition
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Mdr...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Vous avez TOUT le temps EFFACER les traces de vos ennemis , mais elles persistent.... Le jour le RDR ne sera plus au pouvoir , nous verrons où ces deux traitres vont poser leur natte...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter