Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Béoumi, galvanisant les femmes à s'enrôler,  Jeanne Peuhmond:« la campagne que nous allons faire est stratégique...»
 

Côte d'Ivoire : Béoumi, galvanisant les femmes à s'enrôler, Jeanne Peuhmond:« la campagne que nous allons faire est stratégique...»

 
 
 
 4460 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 21 juin 2020 - 10:57

Jeanne Peuhmond avec ses amazones samedi à Béoumi (ph KOACI) 


En vue de sensibiliser les femmes et les nouvelles électrices à s’inscrire massivement sur la liste électorale, la directrice adjointe chargée des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Jeanne Peuhmond a mis en mission depuis vendredi dernier, ses amazones à l’assaut de toutes les régions de Côte d’Ivoire.


C'est dans ce sens qu'après avoir échangé avec les femmes des délégations de Gbêkê 01 et 02, la vice présidente de l'Assemblée Nationale s'est rendu ce samedi 20 juin à Béoumi dans l'objectif de motiver les junte féminine de cette localité, à s'inscrire massivement sur la liste électorale.


 

« Notre parti est un grand parti, nos ambitions en tant que militantes du RHDP, c’est de mouiller le maillot. J’ai jugé bon de vous envoyer en mission car j’ai confiance en vous, le parti à confiance en vous. Allez parler aux femmes, qu’elles sortent massivement pour s’inscrire sur la liste électorale.» a fait savoir dans l'enceinte de la cour du siège du parti à Béoumi, l'émissaire du RHDP, qui avait à ses côtés, Antoinette Konan, coordonnatrice régionale Gbêkê 03, indiquant que 11 délégations y compris celle du département de Béoumi, ont pris part à cette adresse aux femmes de leur obédience.


Cette rencontre, réunissant plusieurs femmes qui se veut la première et officielle à Béoumi, a été une aubaine pour la ministre Peuhmond de lancer un appel à ses

amazones sur l'enrôlement et l'implantation du RHDP à Béoumi. « Nous sommes venues pour appuyer le travail qui a déjà été fait ici à Béoumi. Cette année, la campagne que nous allons faire est technique et stratégique. Il n'est plus question de faire des grands meetings alors que tous ceux qui y viennent ne pourrons pas voter


(...) Celles qui ont eu honte de dire ici qu'elles n'ont pas de papier, qu'elles aillent le faire car c'est gratuit au RHDP. Chaque militante de différents comités, doit être inscrit sur la liste électorale pour qu'au soir du 31 octobre, notre candidat Amadou Gon Coulibaly soit le prochain président de la République de Côte d'Ivoire...» a conclu la directrice adjointe chargée des femmes du RHDP, Jeanne Adjoua Peuhmond.


T.K.Emile, Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Béoumi, galvanisant les femmes à s'enrôler, Jeanne Peuhmond:« la campagne que nous allons faire est stratégique...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Lom
Toujours réfractaires aux lois,ces gens. Le cache-nez sous le menton,digne de cette organisation!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Combien de fois faut-il expliquer aux ovins et caprins de l'insalubre petite case verte cocaïnée poussiéreuse branlante et malodorante que le masque se porte sur le nez et la bouche et non pas sur le menton? Bandécons!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter