Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Ouellé, pour les encourager dans leurs études, des élèves distingués
 

Côte d'Ivoire: Ouellé, pour les encourager dans leurs études, des élèves distingués

 
 
 
 2702 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 juillet 2020 - 13:03

Les récipiendaires en compagnie du donateur (ph KOACI) 



Comprenant 130 apprenants avec 4 encadreurs dont 2 en français,

l’école Franco-Arabe d’Arnadisse de la localité de Ouellé dans la région du Iffou, qui reste en attente de la construction de 3 salles de classe, comme le souhaite ses responsables, a vu ses occupants distingués à travers des récompenses.


Initiée par Ya Raphael, cadre de la localité qui avait à ses côtés des membres de sa délégation, une sympathique cérémonie de 

proclamation des résultats de fin d'année, doublée de remise de prix d'excellence a permis de récompenser les apprenants.


 

Ainsi, tous les enfants de la maternelle ont reçu des fournitures scolaires pour leur entrée au CP1. Pour les élèves du CP1 au CM2, les 5 premiers par classe, ont reçu des fournitures pour la classe supérieure. Deux Corans, une en version Arabe-Français et l'autre uniquement en Arabe, ont été remis aux enseignants. À la suite de cette célébration de l'excellence, un don de 20 chaises à été offert à la mosquée du quartier Kôkô de Ouellé.


« Nous sommes particulièrement sensibles aux actes que vous posez quotidiennement. Nous saurons nous en souvenir.» a remercié le porte parole des bénéficiaires. Pour le donateur Ya Raphael, « c'est un plaisir de contribuer à la réussite scolaire des enfants et au développement de la localité de Ouellé. Ce geste, c'est aussi pour encourager les élèves dans leurs études.»


T.K.Emile, Bouaké




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de communication proche du pouvoir (voodoo), pas bien malin?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Parler de 3eme mandat, est-ce deja un premier aveu de faiblesse de l'...
 
3932
Oui
50%  
 
3783
Non
48%  
 
129
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement