Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Un journaliste sport meurt à Bingerville pendant qu'il suivait le culte d'une église sur un réseau social
 

Côte d'Ivoire : Un journaliste sport meurt à Bingerville pendant qu'il suivait le culte d'une église sur un réseau social

 
 
 
 13018 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 août 2020 - 12:09

Lanciné Kéita, journaliste sportif ivoirien et membre du comité de gestion de la maison de la presse d'Abidjan (MPA) a tiré sa révérence hier après avoir piqué une crise.


Selon certains de ses proches, le défunt s'est écroulé dans la matinée du dimanche 23 août à son domicile de Bingerville, pendant qu'il suivait sur un réseau social le culte de "son" église.


Il a été transféré d'urgence dans un hôpital de la ville par son épouse. Malheureusement son décès sera constaté quelques instants plus tard par le médecin de service.


 

Par ailleurs, selon d'autres sources en notre possession, Lanciné Kéité apparaissait affaibli depuis ces derniers temps rongé par la maladie.


Le décès de Lanciné Kéita est un coup dur pour la presse sportive ivoirienne. La rédaction de KOACI.COM présente ses condoléances à sa famille.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Un journaliste sport meurt à Bingerville pendant qu'il suivait le culte d'une église sur un réseau social
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Khanel
Rip :'((
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement