

Côte d'Ivoire : Avant son premier meeting à Arrah, Alassane Ouattara met Nana-Assouakro sous tension
Ouattara ce mercredi à Nana-Assouakro
Dans le cadre de sa Visite d’État dans la Région du Moronou, le Président de la République, Alassane Ouattara a, ce mercredi 9 septembre 2020, procédé à la mise sous tension de la localité de Nana-Assouakro (800 habitants, ndlr).


Par ailleurs, à la mi-journée, le Chef de l’Etat a présidé un Conseil des Ministres à la Préfecture de Région. L’on retiendra du point – presse fait par le Ministre de la Communication et des Médias, Porte- parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, que le Conseil a décidé du financement d’un projet d’extension des réseaux de moyenne tension pour l’électrification de 1338 localités rurales afin d’assurer la fourniture continue d’électricité aux populations et de porter le taux de couverture nationale à 100%.






Notons que demain, jeudi 10 septembre 2020, le Chef de l’Etat animera son premier meeting à Arrah dans la matinée, et échangera dans l’après- midi avec les Elus, Cadres et Chefs traditionnels de la Région du Moronou, à Bongouanou.





Infos à la une




Lumière, Luuuuuumiiiièèèrrrreee... Qui dit mieux ?


Les Ivoiriens sont très habitués à ces mise-en-scènes de "Gbi-de-Fer et d'Akissi Delta......


TOUJOURS PAS CONTENT.



C'est sûr et certain, il n'y aura pas d'élection le 31 octobre. C'est acté et tout forcing sera fatal pour celui qui a été installé sous les bombes de la France et lâché par la même France pour son 3è mandat.


@LOM tu es dans le noir allume la lumiere tout va s'arranger pour toi lol !!!tu vas aller au developpement de gré ou de force , sinon comme pour le darwinisme toutes espece qui s'adapte pas disparaît lol !!!!demande au dinosaures ahahahahah pauvre de toi !!!!

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
