Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Installation de l'équipe de campagne du RHDP de Treichville-Marcory, Amichia : « Pourquoi ces élections nous allons les gagner en un coup KO »
 

Côte d'Ivoire : Installation de l'équipe de campagne du RHDP de Treichville-Marcory, Amichia : « Pourquoi ces élections nous allons les gagner en un coup KO »

 
 
 
 5567 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 septembre 2020 - 17:43

François Amichia Coordonnateur Régional RHDP Treichville-Marcory 


Alors des candidats laissent planer le doute sur le boycott du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020, que le parti au pouvoir, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) affûte ses armes pour la victoire.


La coordination régionale RHDP de Treichville-Marcory a officiellement installée son équipe de campagne.

Elle est présidée par le Ministre, Albert Françaois Amichia. Lors de la réunion de présentation le  lundi 21 septembre 2020, le maire de Treichville, a souligné que son souhait au niveau de la coordination régionale, est que tout le monde puisse prendre part et travailler efficacement et de manière efficience à la campagne.


« Notre pays se trouve à la croisée des chemins. Depuis le départ du Père fondateur, le pays a subi plusieurs soubresauts. Mais depuis 2011, notre pays est à nouveau fréquentable. Nous avons refait du vivre ensemble notre priorité grâce à la vision du Président Alassane Ouattara », a-t-il déclaré d’emblée.


 

Il a invité chaque Directeurs locaux de campagne et son équipe de faire des propositions concrètes pour la précampagne et la campagne, quand bien même vrai que le parti donnera une feuille de route claire qui sera adaptée adapterons aux réalités de Treichville et de Marcory pour tenir compte de ses spécificités, avant d’exhorter. 


« Je voudrais vous invité à occuper le terrain dans la discipline. Nous Rhdp, nous sommes des légalistes. Quatre candidats ont été déclarés par le Conseil constitutionnel. Notre candidat est incontestablement le favori. Nous ferons en sorte que ce qui nous caractérise à Abidjan sud : Treichville, Marcory, Koumassi, Port-Bouët, nous puissions avoir les meilleurs résultats, dans un esprit de paix. La bataille se fera au niveau des idées. Et pour notre champion, le bilan est nettement au-dessus de la moyenne », et d’ajouter.


 « Ces élections nous allons les gagner en un coup KO. Et pourquoi nous le disons ? Parce qu’il n’y a pas que les militantes et militants du Rhdp qui vont voter le Président Alassane Ouattara, c’est tous ces Ivoiriens qui ont bénéficié de l’eau potable, de l’électricité, de l’éducation, de la santé, mais surtout de la paix pendant ces 10 années. C’est ce message que nous devons véhiculer. Nous allons gagner au premier tour, car je sais compter sur vous », a conclu Albert François Amichia.


 Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Installation de l'équipe de campagne du RHDP de Treichville-Marcory, Amichia : « Pourquoi ces élections nous allons les gagner en un coup KO »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Ya surtout rien en face, et ceux qui sont là ont peur de la honte électorale dans les urnes, ils fuiront. L'enjeu c'est pas 2020 depuis que ADO a endossé la responsabilité après le décès de Gon, c'est 2025.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah eux ils avancent dêh... Comme nous le disions, le "ground game" et capacité d'organisation du RHDP n'ont jamais été vus dans l'histoire de notre CIV... Leur discipline fait peur... On observe... Moi, au soir du 31 Octobre je ne serai surpris d'un un coup KO comme nous le disons d'ailleurs depuis plus d'un an...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Parceque vous RDR vous serez seuls entre vous ( KKB= Ouattara) s'il y a élection. Donc c'est forcément un coup KO. Je ne dis pas on gagne ou on gagne. Vivra verra
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Ils sont les seuls à se debattre. Bref, caricaturons tout ça. Vous êtes l'équipe Barcelone Fc et les autres issia wazy pour un match, l'arbitre est dans votre camp,le commissaire au match dans votre camp, vous avez tous les supporters avec vous, maintenant vous décidez de vous mettre en hors jeu pour marquer afin que l'arbitre qui est avec vous accorde le but. Etant Barcelone Fc, vous allez battre Issia Wazy, qu'est ce qui vous empêche de respecter toutes les règles(standars) du jeu et de gagner à la loyale?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement