Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : RHDP Yopougon-Songon, installation de la Direction Départementale de Campagne de Gesco-KM17
 

Côte d'Ivoire : RHDP Yopougon-Songon, installation de la Direction Départementale de Campagne de Gesco-KM17

 
 
 
 3153 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 septembre 2020 - 10:28

La cérémonie samedi à Gesco (Ph KOACI) 


La Direction Régionale RHDP Yopougon Songon, dirigée par Coulibaly Issiffou, Coordinateur Associé Yopougon-Songon, a procédé à l'installation de la Direction Départementale de Campagne de Gesco-KM17 le week-end dernier à Gesco, comme constaté par KOACI.


 Coulibaly Issiffou, par ailleurs Premier Adjoint au maire de la commune de Yopougon, a procédé à l'appel nominatif des Responsables de Campagne RHDP de Gesco-KM17 avant de procéder à l'investiture du Directeur Départemental de campagne, Coulibaly Mamadou. Ce dernier aura en charge la campagne électorale dans les 6 Zones composées de 32 Secteurs que compte l'entité électorale Gesco-KM17.


« Nous devons soutenir le Président Alassane Ouattara, et nous devons faire en sorte qu'il ne regrette pas de nous avoir accompagné une fois de plus. Faisons en sorte de l'aider à faire ce qu'il fait depuis sa prise de fonction, c'est à dire le développement de la Côte d'Ivoire à travers les projets d'infrastructures. Gesco-KM17, est le plus grand des départements RHDP Yopougon-Songon. A vous de faire sortir massivement les électeurs le 31 octobre pour voter afin de réaliser le 1coup KO », a-t-il indiqué.


 

Il a également demandé aux jeunes et aux femmes de s'engager pleinement dans les appels à la paix et à la cohésion sociale du gouvernement et de ne pas céder aux provocations de ceux qui savent qu'ils seront battus par le RHDP.


« Nous abordons la dernière étape pour les élections présidentielles. Allez dans tous les recoins de Gesco-Km 17 porter le message de paix et de cohésion. Vous avez tous les arguments nécessaires pour mener à bien votre campagne, ne vous laissez pas apeuré par tout ce qui se dit à travers la presse et les réseaux sociaux. Dites-leur que la majorité silencieuse veut travailler, veut le développement et veut la cohésion. »


Le Département de Gesco-Km 17, l'un des 11 Départements de Yopougon Songon, compte 06 zones, 32 secteurs et 357 comités de base.


Coulibaly Mamadou, le Directeur de campagne Départemental de Gesco-Km 17 installé a promis la victoire du candidat Ouattara à Gesco-KM17.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP Yopougon-Songon, installation de la Direction Départementale de Campagne de Gesco-KM17
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Leur organisation sur le terrain est sans appel... Si seulement l'opposition avait autant d'intelligence pour occuper le terrain... Hélas... La preuve toutes leurs manifestations du weekend étaient des fiasco partout comme nous l'avons souligné ici dès le samedi en tant qu'observateur...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter