Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'ouverture de la campagne du RHDP, le site pris d'assaut par des milliers de militants
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'ouverture de la campagne du RHDP, le site pris d'assaut par des milliers de militants

 
 
 
 6247 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 17 octobre 2020 - 10:18

Des militants venus assister à l'ouverture de la campagne du RHDP vendredi à Bouaké (ph KOACI) 



Dans la mobilisation « extraordinaire » dont a fait montre les Houphouëtistes dans le cadre du lancement de campagne du candidat Alassane Ouattara ce vendredi 16 octobre à Bouaké, la Génération Emergente de Côte d’Ivoire (GECI), un mouvement proche du Premier ministre Hamed Bakayoko, a joué un rôle moteur.


Selon son président Kaba Ibrahima, « ce sont près de 7 000 personnes que la GECI a mobilisé dans le cadre de ce lancement de campagne de notre champion, le bâtisseur de la Côte d’Ivoire émergente, le faiseur du deuxième miracle économique ivoirien, le président Alassane Ouattara.  


 

Ces personnes sont venues témoigner leur amour, leur attachement aux idéaux de paix et de développement du président Alassane Ouattara. J’en suis fier, car, Génération Emergente de Côte d’Ivoire a réussi son pari, en collaboration avec tous les mouvements de soutien du RHDP.


Mes concitoyens ont répondu massivement présents et je leur dis merci pour ce don de soi. Voyez- vous depuis 06 heures du matin, d’autres étaient déjà là, et ils ont attendu le président Alassane jusqu’à 16 heures. C’est une preuve d’amour. Je suis sûr que s’il fallait rester jusqu’à minuit, les militants de la GECI allaient le faire.»


Notons qu'en plus de la mobilisation effectuée par la GECI, des milliers de militants et sympathisants du RHDP, sont venus des quatre coins de la ville de Bouaké pour assister à l'ouverture de la campagne présidentielle de leur formation politique.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, pour l'ouverture de la campagne du RHDP, le site pris d'assaut par des milliers de militants
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Lom
Cela doit vous motiver pour la reforme de toutes les institutions en charge des élections puisque vous êtes majoritaires.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Wowww... Foule folle folle folle... Nous comprenons la trouille des frayalistes opposants qui ont jeté l'éponge avant le début du match... Des observateurs avertis les avait prévenu de se préparer depuis plus d'un an. Hélas, on nous insulté. Aujourd'hui, ils appellent le monde au secours et le roi Ashanti pour les sauver. Non, le peuple votera le 31. Un point. Un trait... Repassez dans 5 ans...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kkskof
Rien de compliquer à faire ça quand on est au pouvoir. Tous les partis ayant les moyens de l'état l'ont fait ici en Côte d'ivoire. On a vu le PDCI avec des meetings monstres, le FPI l'a fait aussi, même Guéhi Robert a eu droit à des gigas meeting qui lui ont fait croire qu'il était leplus aimé. Il faut bien faire la différence entre la "FOULE" et le "PEUPLE". C'est ce qui trompe les gens au pouvoir en Afrique.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Okapi
C'est votre marque déposée : le dénis de la réalité ! Il faut toujours trouver quelque chose pour justifier vos échecs, vos fiascos et vos désespoirs. Une élection, ça se prépare! Suivez-vous la campagne électorale aux USA ? Ce sont les militants qui cotisent par millions de $. Par exemple, rien qu'après le débat Trump-Biden, ce dernier a récolté 328 millions !! L'opposition ivoirienne comptait certainement sur le coup d'État de Soro, puisque Bédié, Affi et Cie n'ont pas d'argent pour investir dans la campagne. C'est ça la vérité et qu'on arrête de distraire les gens. Quand on se dit populaire, les élections vont le prouver. Merci. Avançons.
 
 il y a 1 mois
Lom
Pas mieux que le rassemblement de yakro.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement