COMMUNIQUÉ
20 Octobre 2020
 
 5989 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
TECNO CI
Côte d'Ivoire Technologie
 
TAIVOS Lab offre au CAMON 16 Premier une expérience de prise de vue nocturne sans précédent
 
 

Le Jeudi 15 Octobre dernier, TECNO, la marque mondiale de smartphones haut de gamme, a présenté en ligne son lancement officiel de la dernière série des Camon, les Camon 16 PREMIER, Camon 16 PRO et Camon 16 S. Le CAMON 16 Premier présenté lors de cet événement haut en couleur, dispose d'une quadruple caméra arrière 64MP et d'une double avant de 48MP. L'une des principales attractions est la technologie déposée TAIVOS ™, qui est l'un des principaux résultats du laboratoire TAIVOS ™ - offrant aux utilisateurs une expérience visuelle excellente et sans précédent, particulièrement dans la nuit et les environnements à faible éclairage.


TAIVOS ™, qui signifie TECNO AI Vision Optimization Solution, est une technologie avancée de traitement du signal qui interprète les données brutes par intelligence artificielle multi-cadres, une segmentation portrait basée sur des dizaines de millions de points de données. Cette capacité signifie que TAIVOS ™ peut mieux filtrer le bruit de l'image et optimiser la clarté de l'image, améliorant ainsi les effets de photographie de nuit. Il n'y a pas si longtemps, la technologie TAIVOS ™ a remporté le concours mondial CVPR 2020 LIP, la première place dans la piste de segmentation du teint foncé, qui valide également les prouesses du CAMON 16 Premier.


TECNO s'est toujours engagé à proposer aux consommateurs des produits dotés des dernières technologies, dans le but de pousser plus loin les performances de la photographie sur téléphone mobile. Pour cette raison, TECNO a effectué un certain nombre de recherches et de tests sur les technologies de base de la photographie sur la plate-forme du laboratoire, afin de rechercher des percées technologiques plus raffinées. Les centres de recherche de TECNO forment des algorithmes d'apprentissage profond à travers des dizaines de millions de données de peau profonde qui sont soutenues par plusieurs algorithmes visuels, permettant aux utilisateurs d'enregistrer et de prendre des photos plus sophistiquées. Comparé à d'autres smartphones, le TECNO CAMON 16 Premier peut mieux filtrer le bruit de l'image et optimiser la clarté de l'image. Combiné avec la caméra frontale ultra-claire 48MP et la caméra arrière 64MP pour améliorer la photographie nocturne, le mode de prise de vue nocturne de TECNO devient un gros argument de vente du smartphone.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


De plus, la plupart des téléphones portables n'utilisent généralement qu'une résolution de 1080 pixels pour l'enregistrement et la lecture vidéo, tandis que le TECNO CAMON 16 Premier utilise sa technologie TAIVOS ™ en tandem avec les pixels d'objectif super-larges de 2,9 μm équipés pour pouvoir filmer mieux qu’une caméra normale dans les environnements sombres. Cette configuration offre des résultats deux fois plus efficaces que ceux des téléphones portables ordinaires. TECNO CAMON 16 Premier peut utiliser l'intelligence artificielle pour identifier intelligemment les scènes de super nuit, l'environnement sombre et le portrait. Il peut diviser et protéger le portrait, de sorte que le portrait puisse être capturé mais pas exposé, et que la scène de nuit soit plus transparente et lumineuse, et que l’environnement sombre soit plus clair, afin de prendre les photos les plus parfaites. Il peut non seulement assurer la sortie stable d'une vidéo de qualité claire 1080P, mais permet également de filmer dans des environnements sombres en donnant aux utilisateurs des expositions plus lumineuses, ce que les autres téléphones mobiles ne peuvent pas faire.


Dans le même temps, TECNO CAMON 16 Premier peut également effectuer une reconnaissance intelligente via l'intelligence artificielle, distinguer les scènes super nocturnes, les environnements sombres et les portraits avec une qualité de niveau professionnel. Le logiciel intégré peut segmenter et identifier les photos de style portrait, afin que les utilisateurs puissent manipuler et éditer des vidéos pour répondre à leur vision créative, de nuit comme de jour. TECNO a soigneusement étudié ces détails dans le but de permettre aux utilisateurs de créer les images les plus parfaites, que ce soit sous forme de vidéo ou de photo.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
TAIVOS Lab offre au CAMON 16 Premier une expérience de prise de vue nocturne sans précédent
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter