Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis  le Cavally, Anne Ouloto affirme que l'opposition est incapable de se mettre ensemble pour aller aux élections
 

Côte d'Ivoire : Depuis le Cavally, Anne Ouloto affirme que l'opposition est incapable de se mettre ensemble pour aller aux élections

 
 
 
 3953 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 21 octobre 2020 - 08:25

Anne Ouloto mardi à Guiglo 


« Cette opposition est incapable de se mettre ensemble pour aller aux élections », a déclaré mardi depuis Guiglo dans le Cavally (Ouest) lors d’un déjeuner d'échanges avec les Directeurs régionaux, départementaux, les Chefs des Services publics et parapublics basés dans la région.



Selon la directrice régionale de campagne du RHDP dans la région du Cavally, sans la paix rien n’est possible. 


 

« La paix n'a pas de prix. Nous avons intérêt à renforcer le climat de paix. Il ne faut pas manipuler nos jeunes. On n'a pas besoin de violence pour revendiquer », a martelé la Ministre et d’ajouter. «  Cette opposition est incapable de se mettre ensemble pour aller aux élections. Ce qu'on veut vous faire croire du président, ce n'est pas ça. C'est un homme de paix et de développement. On ne peut pas aimer les fruits et rejeter l'arbre. »


Anne Desiré Ouloto a souligné qu’elle n’est qu'un instrument de la politique du candidat du RHDP Alassane Ouattara.


« C'est la politique du président Alassane Ouattara que je mène » a-t-elle relevé et de poursuivre. « Nous devons loyauté à notre pays. La marche du pays ne doit pas s'arrêter du fait des élections. Je vous invite à parcourir le programme de société du président Alassane Ouattara. Défendez le bilan du président. Ce bilan, est aussi le vôtre. »


N'Drin Servais, directeur régional de la culture et de la francophonie par ailleurs, président de la l'amicale des directeurs et chefs de service du développement de Guiglo a au nom de ses pairs salué les nouvelles performances économiques du pays et le climat de paix qui règne dans le pays sous la gouvernance du président Alassane Ouattara. Il a dit que lui et les directeurs et chefs de service vont parcourir le programme de société du président- candidat afin de faire le bon choix le moment venu. 


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis le Cavally, Anne Ouloto affirme que l'opposition est incapable de se mettre ensemble pour aller aux élections
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Les gens n arrivent pas a manipuler les jeunes pour s inscrire sur la liste electorale pour leur cause mais pour casser et semer la violence n est ce pas madame la ministre? L opposition est elle obligee de se mettre ensemble pour aller a des elections? Cette opposition demande une election transparente , inclusive , pourquoi vous omettez de le dire? Pourquoi les mots inclusif, transparence, credible vous font si mal?
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Khanel
Vous dites cela et vous souriez devant la caméra mais derrière la caméra, la coalition et l'opposition distribuent NOTRE richesse, NOTRE argent, NOS ressources naturelles. Honte à toi! Mais ne vous inquiétez pas, karma is a bitch, it will strike you when you least expect it.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement