Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Campagne, Jacques Assahoré fait le porte à porte pour convaincre ses parents de Botro à voter massivement pour le candidat du RHDP
 

Côte d'Ivoire : Campagne, Jacques Assahoré fait le porte à porte pour convaincre ses parents de Botro à voter massivement pour le candidat du RHDP

 
 
 
 4937 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 22 octobre 2020 - 01:04


Suite au lancement de la campagne de Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le vendredi à Bouaké dans le centre de la Côte d'Ivoire, ses émissaires sont sur le terrain pour contribuer à sa victoire écrasante dans le Gbêkê, au soir du 31 octobre 2020.


C'est le cas de Jacques Assahoré Konan, Délégué départemental du RHDP à Botro. Il a animé aujourd'hui, un meeting dans le village de Dalékro et sera demain jeudi à Krofouessou et à Zanikro.


Depuis le Dimanche le 18 octobre dernier, le Directeur général du Trésor et de la comptabilité publique a entamé une tournée à Botro où il procède par le porte à porte pour expliquer aux populations du département, le projet de société du candidat du RHDP.


Jacques Assahoré a démarré sa campagne de proximité avec la jeunesse qu'il a rencontré sur le terrain du village de Razionou.


Le Délégué départemental du RHDP s'est entretenu avec les mouvements et associations de jeunes du département de Botro. Il les a sensibilisé, à plus de civisme, notamment en cette période de campagne afin d’élire, au premier tour, Alassane Ouattara à la tête de l'Etat au 31 octobre prochain.


Cadre et fils du département, Jacques Assahoré a exhorté ses jeunes frères à « donner leur voix au progrès » et à Alassane Ouattara en s’éloignant résolument de la violence.


 

Toujours dans le cadre de sa tournée, le DG s'est le lendemain, lundi 19 octobre rendu à Diabo où il a rencontré les organisations des femmes.


Au cours de cette rencontre, cet agent de développent a déroulé toute la politique d’Alassane Ouattara pour l’autonomisation de la Femme ivoirienne et particulièrement celle de Diabo.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Il a abordé les sujets relatifs à la scolarisation de la jeune fille, au financement des projets et commerce des femmes.


Jacques Assahoré, a encouragé les braves dames de Diabo et toutes les autres du département de Botro à faire confiance au président Alassane Ouattara.


 

Hier mardi 20 octobre, l'émissaire du candidat du RHDP était accompagné de Jean-Claude Kouassi, ministre des Mines et de la Géologie également fils et cadre du Gbêkê était dans le village de Boukébo où il a animé un meeting.



Les populations sont sorties massivement pour communier avec leurs deux fils et elles ont promis contribuer par un vote massif, à la victoire du candidat du RHDP le 31 octobre prochain.


Par ailleurs, il faut noter que, partout où il est passé, le DG du Trésor et de la comptabilité publique a au nom du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, offert aux jeunes, aux femmes et à la chefferie, un important lot de matériels composé, entre autres, de tricycles, broyeuses, chaises, seaux, bassines etc.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Campagne, Jacques Assahoré fait le porte à porte pour convaincre ses parents de Botro à voter massivement pour le candidat du RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Yep... yep... yepppppppp... Bravo... Voici le "ground game" du RHDP qui les rend redoutable... Porte-à-porte... Bravo au RHDP et à son candidat... Le jour du plébiscite arrive et le peuple sortira en masse voter... On observe...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
J'espère que tu auras le courage de dire à tes parents que tu fais tout ça dans ton interêt pour ne pas qu'on t'arrache le tabouret. Tu auras aussi le courage de leur dire que leurs enfants ne réussissent pas aux concours parce qu'ils ne sont pas du nord et donc pas éligibles même s'ils payent.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement