Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lancé dans une campagne de marathonien, Jean Claude Kouassi étale le bilan « éloquent » de Ouattara
 

Côte d'Ivoire : Lancé dans une campagne de marathonien, Jean Claude Kouassi étale le bilan « éloquent » de Ouattara

 
 
 
 4084 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 24 octobre 2020 - 09:09

Le coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2 Jean Claude Kouassi jeudi à Bouaké (ph KOACI) 



Semblable à une course la montre, le coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2 Jean Claude Kouassi à l'instar de plusieurs cadres des Houphouëtistes, s'attèle à ratisser large en faveur du candidat de sa formation politique, pour la présidentielle du 31 octobre. Le ministre des Mines et la Géologie dans le cadre de la campagne lancée depuis peu, après avoir sillonné plusieurs villages de sa coordination, a pris d'assaut ce jeudi 22 octobre le village de Blédi à Djébonoua et la sous-préfecture de Bounda dans le Ahly.


L'objectif de ces tournées marathons selon le ministre Jean Claude Kouassi, qui recevait dans la soirée des couturières et étudiantes, « c'est indiqué à nos parents que nous avons un candidat, en la personne du président de la république Alassane Ouattara, président du RHDP. Ce candidat que nous avons pour les présidentielles a un bilan et ce bilan est éloquent. Je ne dis pas qu'il semble éloquent mais il est éloquent, il est bon. Nous souhaitons lui donner les moyens de continuer le travail qu'il a déjà engagé. Pour cela, nous avons demandé à nos parents d'aller retirer leur carte d'électeurs parce-que nous ne confondons pas la foule et l'electorat (…)


 

Nous leur demandons une deuxième chose qui est de se lever le 31 octobre pour aller voter et inciter ceux qui auraient la paresse d'aller voter pour que le taux de participation soit bon. Nous voulons un taux de participation qui soit encore plus élevé que celui de la dernière fois. Le dernier élément que nous leurs avons demandé c'est qu'au cours du vote, ils plébiscitent notre candidat. Qu'il ait 90% ici dans le Gbêkê...»


Cette rencontre avec ces femmes de la coordination RHDP Gbêkê 1, a été l'occasion pour le ministre Jean Claude Kouassi, de faire savoir que « c'est pour des nécessités d'organisation qu'on a fait Gbêkê 1, 2 et 3. Ces dames là nous travaillons avec elles depuis longtemps mais elles sont dans Gbêkê 1. Il est bon que nous leurs indiquions que c'est tous ensemble, que nous concourons à la victoire du président Alassane Ouattara...»


Quant à ces femmes venues, elles se disent prêtes pour voter mais en plus, seront les portes paroles du RHDP dans tous les hameaux où elles iront.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lancé dans une campagne de marathonien, Jean Claude Kouassi étale le bilan « éloquent » de Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Sans parti pris, le bilan est plus qu'éloquent. Il est à la limite élogieux et/ou miraculeux. CIV : Pays respecté et envié en Afrique toute entière avec cadres infrastructurel scolaire et universitaire, sanitaire, routier exponentiellement amélioré. Pays devenu le plus riche par tête en Afrique de l'Ouest en juste 9 ans... C'est des miracles ça... Sans parti pris, notre vénéré Nanan Boigny a fait le premier miracle ivoirien, Ouattara a fait le second. Maintenant quand des oppo-cons essoufflés et "moisis" comme moisissure se cachent derrière une certaine CEI, c'est tout comprendre... Pourtant ceux qui se branlent aujourd'hui ont tous applaudi le chien pédo-gbagba quand ce dernier avait une CEI où plus de 50 pourcent des membres lui étaient affidés. Aujourd'hui, avec 30 pourcent so-le-ment pour Ouattara, ils aboient... Écoutez, moi en tant qu'observateur et INDÉPENDANT, je n'aime pas les deux poids deux mesures... On observe so-le-ment... Allons voter et le great people Ivoirien va décider...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pourtant ceux qui se branlent aujourd'hui ont tous applaudi le chien pédo-gbagba quand ce dernier avait une CEI où plus de 50 pourcent des membres lui étaient affidés. Aujourd'hui, avec 30 pourcent so-le-ment pour Ouattara, ils aboient... Écoutez, moi en tant qu'observateur et INDÉPENDANT, je n'aime pas les deux poids deux mesures... On observe so-le-ment...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Eh oui! Quand on voit comment ces cancrelats et autres sauvages et assimilés de cette tribu s'accrochent à la cei malgré leur bilan inattaquable, j'en déduis facilement qu'ils ont percuté une réalité que seule la fraude aux élections peut résoudre : en CI, il n'y a pas d'indécis dans l'électorat et le vote est sociologique. C'est un fait. Sinon le Hitler de sindou ne ferait pas la cour à la reine des baoulé pour en faire une alliée. Le pdci seulement, c'est du lourd. Autrement dit, on s'en fout du bilan. Car, si c'était le bilan qui te faisait élire en Afrique noire et singulièrement en CI, ces sauvages n'auraient même pas voté le sanguinaire de sindou en 2010 puisque les gouvernements d'union nationale sous GBAGBO ont abrité les analphabètes, loubards et cuisiniers du rdr pendant 6 ans (2004-2010). Le rdr est donc comptable du «bilan 0» comme le disent ces irresponsables. Quand on a un bilan inattaquable, même un mouton désigné par dramane ouattara peut se faire élire massivement par les ivoiriens. Nos yeux voient les résultats du bilan inattaquable; avez-vous donc besoin de la violence, de vous accrocher à la cei et de violer la constitution pour nous le rappeler si tel est que vous êtes persuadés que tous les ivoiriens y adhérent ?! Résultat pré électorale de ce bilan inattaquable, 50 morts.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement