Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Botro, appelant ses milliers de parents à voter Ouattara, Assahoré Jacques : «La politique c'est pas une question d'ethnie...»
 

Côte d'Ivoire : Botro, appelant ses milliers de parents à voter Ouattara, Assahoré Jacques : «La politique c'est pas une question d'ethnie...»

 
 
 
 5536 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 29 octobre 2020 - 13:57

Assahoré Konan Jacques pendant son intervention au meeting à Botro mercredi (ph KOACI) 



Les délégués communaux, les responsables Sous-préfectoraux, et plusieurs cadres du RHDP du département de Botro-Diabo-Languibonou, accompagnés du ministre Jean Claude Kouassi, coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2, ont pris part au giga meeting de campagne ce mercredi 28 octobre dans le stade de Botro archi plein, marquant la fin, après deux semaines de campagne acharnée dans les villages et hameaux Gblo-Satiklan, de la campagne électorale dans le département de Botro, sous la responsabilité du directeur départemental de campagne RHDP Assahoré Konan Jacques, directeur général du trésor et de la comptabilité publique.


« Les élections présidentielles sont faites pour choisir le meilleur candidat qui a le meilleur profil pour conduire notre pays. On vous l'a dit lors de nos meetings, lors de nos rencontres Be to Be, en pays Baoulé, on a un proverbe qui dit : "on ne soutient pas l'individu, mais on soutient la vérité."


La vérité, c'est ce que le président Alassane Ouattara a fait pour le peuple Baoulé, pour le peuple Satiklan et pour le peuple Gblo. Ce que Alassane a fait en terme d'électrification, nos villages sont là depuis des décennies. Sous Houphouët Boigny, on n'a pas connu d'électrification. Sous les présidents qui ont suivi, on n'a pas connu d'électrification.


 

Depuis 2010, notre pays et notre localité en particulier, connaissent un développement fulgurant en terme d'électrification, d'adduction d'eau, écoles, centre de santé, de route, etc... C'est ce qui est la vérité et c'est ce qui doit nous motiver...»

a déclaré le DG du trésor.


« Beaucoup viennent vous voir pour vous dire n'allez pas voter. Mais qu'est-ce qu'ils vous proposent ? Qu'est-ce que vous nous donnez, vous qui nous demandez de ne pas voter ? » s'interroge Assahoré Jacques tout en répondant qu' « il 

n'y a pas de solution en face.»


Le directeur départemental de du RHDP de Botro, a invité ces milliers de personnes venues en nombre assister à ce meeting de campagne, clôturant la campagne électorale pour la présidentielle du 31 octobre, à aller voter massivement pour donner aux cadres, porte parole et autres représentants du RHDP dans son département, la force d'aller négocier des projets de développement pour le bonheur des populations et l'essor de leur localité.


« Aujourd'hui, Botro-Diabo bénéficient de plusieurs kilomètres de bitume. Il y a un projet en cours d'érection d'un centre de santé en hôpital général. C'est ce que nous recherchons pour nos populations, pour vous. C'est ce qui fait la fierté des cadres que nous sommes. Donnons-nous la force le 31 octobre, de demander d'avantages pour vous. La politique c'est pas une question d'ethnie, ni de parenté ou autre...» a conclu Assahoré Konan Jacques, invitant la population à contribuer par un vote massif, au 1 coup KO en faveur du président sortant, le candidat du RHDP Alassane Ouattara.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Botro, appelant ses milliers de parents à voter Ouattara, Assahoré Jacques : «La politique c'est pas une question d'ethnie...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Lom
Un fiasco total même avec tous les moyens degagés et les billets de banque partagés. Des gens qui diront demain que c'était pour ne pas qu'on arrache leur tabouret.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Tout ça là on verra demain. Reste dans ta bulle
 
 il y a 3 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter