Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Le curé de Soubaganyedougou porté disparu
 

Burkina Faso: Le curé de Soubaganyedougou porté disparu

 
 
 
 3498 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 20 janvier 2021 - 08:48

Le curé de Soubaganyedougou, abbé Rodrigue Sanou, est porté disparu depuis hier mardi alors qu’il se rendait à Banfora, a annoncé l’église catholique dans un communiqué. 


« Je porte à la connaissance de tous que l’abbé Rodrigue Sanon, curé de la Paroisse Notre dame de la paix de Soubaganyedougou est porté disparu ce jour 19 janvier 2021 », a écrit l’archevêque de Banfora Mgr Lucas Kalfa Sanou dans un communiqué. 


 "L'abbé Rodrigue Sanou avait quitté Soubaganyedougou pour Banfora afin de participer à une réunion mais il n'est jamais arrivé à destination" précise le communiqué. 


« Nous avons saisi les autorités compétentes qui mettent tout en œuvre pour le rechercher. Nous demandons à toute personne qui aurait quelques informations d’en avertir la police de Soubaganyedougou, de Banfora ou encore l’évêque ou un prêtre du diocèse », a-t-il poursuivi. 


 

« J’invite tous les fidèles à une fervente prière afin que l’abbé Rodrigue puisse être retrouvé sain et sauf dans les meilleurs délais », a-t-il conclut. 


En rappel, un autre prêtre, le curé de la paroisse de Djibo avait été enlevé l’an dernier et dont on est toujours sans nouvelles.


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir aurait il motivé à se soulever contre la communauté malienne au Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane O...
 
3287
Oui
63%  
 
1787
Non
34%  
 
132
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Burkina Faso: Le curé de Soubaganyedougou porté disparu
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
aze
Jean, 16:2 - Ils vous excluront des synagogues; et même l`heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Apocalypse, 6:8 - Je regardai, et voici, parut un cheval d`une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l`accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l`épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.....!???? Qui domine le 1/4 de la terre !?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter