COMMUNIQUÉ
25 Janvier 2021
 
 3066 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
ORANGE CI
Côte d'Ivoire Société
 
AI Africa Week : La Côte d'Ivoire représentée à la première édition de la conférence en ligne du réseau des Orange Digital Center sur l'avenir de l'intelligence artificielle
 
 

Quel(s) futur(s) pour l’intelligence artificielle? C’est autour de ce thème que du 25 au 29 janvier 2021, le réseau des Orange Digital Center organise la première édition de l’AI Africa Week, une semaine de conférences, de cas d’usage et d’ateliers pratiques autour de l’Intelligence Artificielle assurés par un grand nombre d’experts nationaux et internationaux du Groupe Orange, Orange Business Services, Business and Decision et les différentes filiales MEA, Côte d’Ivoire, Madagascar, Sénégal, Maroc, Tunisie, Jordanie, Egypte, Mali, Cameroun.


AutoML, Open Data, Black Box, Set de Données, Cloud Computing, Quantum Machine Learning, 5G, etc.


Plus de 15 conférences, réunissant les plus grands experts nationaux, et internationaux dont des représentants de Orange, Google, Microsoft, IBM, Amazon, Valeo etc.


Un programme de conférences pour tous les niveaux !


Plusieurs thématiques autour de l’Intelligence Artificielle seront abordées dont :


Les opportunités et les limites de l’intelligence artificielle (25 janvier 2021)

L’Open Data (26 janvier 2021)

L’Automatisation de l’Intelligence Artificielle (AutoML) (27 janvier 2021)

Les nouveaux métiers liés à l’Intelligence Artificielle (28 janvier 2021)

Le matériel optimisé pour l’IA (29 janvier 2021)

La participation ivoirienne


A ce rendez-vous de l’intelligence artificielle, la Côte d’Ivoire est à l’honneur à travers 4 experts de haut niveau, tous d’Orange Côte d’Ivoire. Dès le 25 janvier, Franck Wodié, Manager Senior, Orange Digital Center Côte d’Ivoire, assure la modération des 4 panels de la matinée. Puis, le 27 janvier, c’est au tour d’Armand Kablan, Responsable d’équipe data sciences et IA, Patrice N’ZI, Expert data sciences et IA et Daniel Djaha Data scientist de faire flotter haut le drapeau de l’expertise ivoirienne au cours du panel consacré au ‘’ Changement de paradigme de l'IA: des algorithmes aux mathématiques’’.


Pour Franck Wodié : « Les possibilités offertes par la puissance de traitement de nos appareils connectés, la capacité de stockage et l’accès au savoir sont sans commune mesure avec celles dont nous disposions dans un passé récent. L’émergence de technologies innovantes dans les domaines de l’intelligence artificielle et bien d’autres domaines accroît le champ des possibles au-delà de l’imaginable pour apporter des services à valeur ajoutée et simplifier la vie de nos clients. Orange Digital Center Côte d’Ivoire doit en tirer profit pour le bien de l’écosystème entrepreneurial et digital et plus largement du marché ivoirien. Les ivoiriens sont invités à participer en grand nombre à cette première édition. Inscription obligatoire : ai-africaweek.com ».



 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
AI Africa Week : La Côte d'Ivoire représentée à la première édition de la conférence en ligne du réseau des Orange Digital Center sur l'avenir de l'intelligence artificielle
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter