Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le  présumé meurtrier en série à Marcory dit avoir agi pour son « propre plaisir »
 

Côte d'Ivoire : Le présumé meurtrier en série à Marcory dit avoir agi pour son « propre plaisir »

 
 
 
 11734 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 janvier 2021 - 10:57

Le suspect Sahabi Aliou dans les locaux de la police criminelle au Plateau 


Le nommé Sahabi Aliou, 42 ans, redoutable présumé tueur en série a été épinglé dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 janvier 2021 par la Police Criminelle.


Il opérait en fracassant à l’aide des morceaux de briques le crâne de ses victimes. Il serait auteur de plus d’une dizaine d’attaques, affirme le directeur par intérim de la police criminelle, le commissaire divisionnaire de police, Zagadou Vincent De Paul, comme l'indique une note des services de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).


Selon l’autorité policière, cette opération a trouvé sa lettre de noblesse à l’issue d’une collaboration intensifiée des services de police. « Depuis le mois d’octobre, des cas de morts violents, ont été enregistrés dans la commune de Marcory. Le mode opératoire du meurtrier, consistait à fracasser le crâne de ses victimes à l’aide de briques ou de grosses pierres pendant qu’elles étaient endormies. Ses cibles étaient des indigents qui squattaient les dessous de ponts et autres lieux en plein air pour passer la nuit. Face à ces cas de meurtres en série, les fins limiers de la direction de la police criminelle (DPC) ont été mis à contribution. La mutualisation des actions des enquêteurs et des équipes d’intervention brigade de recherche et d’intervention (BRI) a abouti à l’interpellation de ce tueur en série qui est sans domicile fixe dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 janvier 2021. Ce dernier a reconnu les faits et a avoué avoir fait une dizaine de victimes. Si on ne le faisait pas, il l’aurait continué », a déclaré le directeur par intérim le commissaire divisionnaire de police, Vincent De Paul.


 

Lors de son interrogatoire, le présumé meurtrier aurait dit avoir agi pour son propre plaisir, aurait aussi affirmé que les briques et les grosses pierres utilisées pendant ses forfaits lui permettaient de s’assurer que ses victimes sont effectivement mortes.


Sahabi Aliou sera conduit devant le parquet près le tribunal de première instance d’Abidjan», pour répondre de ses actes assure-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le présumé meurtrier en série à Marcory dit avoir agi pour son « propre plaisir »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Un vrai psychopathe. En tant que Chrétien, je rechigbe à l'idée de la peine de mort mais mais celui-là nous oblige à reconsidérer cela. Tout au moins, il ne doit plus être dans la rue. C'est un animal diabolique. Incroyable...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Plutôt lire :... réchigne...
 
 il y a 1 an
aze
Quel genre de chrétien êtes vous ? Ce monsieur est malade, donc pas maître de lui-même. Et vous préconisez la peine de mort !? Éphésiens, 6:12 - Car nous n`avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations...Voici le problème de ce Monsieur, et vous chrétien souhaitez sa mort...C'est avec quel esprit souhaitez vous la mort des gens !? Pas avec le Saint Esprit en tous cas.
 
 il y a 1 an
aze
Il y a mort d'homme oui, mais dans quelle circonstance !? Peut on juger quelqu'un qui n'a pas pleine faculté !? Si nous le condamnons avec nos pleines faculté, c'est nous qui sommes plus malade. Ce monsieur a besoin d'aide. En tant que Chrétien, il n'est pas coupable.
 
 il y a 1 an
Adokaflai
Je suis d'avis avec pièce 101 manquante, militant rdr RHDP du bouche tordu et oeil penché. Le monsieur n'a aucun problème mental. Au constat, il n'écrase que la tête des humains et a des heures bien précises. Pourquoi pas celles de chiens, des chats, et autres? Epuis, pourquoi épargne t-il sa propre tête ? Ce criminel sait exactement ce qu'il fait.
 
 il y a 1 an
Peace101
Dis-moi camarade tu es un psychiatre pour afgirner qu'il est malade ? Il est dit qu'il aurait continué sans sa capture. Et je dis en tant que Chrétien.. reconsidérer... Ce n'est pas définitif. On doit réfléchir là-dessus... Si ce dernier egorgeait ta famille tu verrais peut-être mon point autrement mais tu as raison. Réfléchis sur ceci : tu ne feras pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. N'est-ce pas écrit ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
"tu ne feras pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. N'est-ce pas écrit ? " En effet OUI. Sauf que ce type est étranger à ces propos. Vous êtes chrétien, rempli du Saint Esprit et obéissez à cette parole. Lui, par centre n'obéit pas à cette parole. Vous êtes donc bien différents.
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter