COMMUNIQUÉ
18 Février 2021
 
 4496 Vues
 
  1 Commentaires
 
 
 
 
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara reçoit le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération de la Guinée Equatoriale
 
 

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération de la Guinée Equatoriale


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce jeudi 18 février 2021, au Palais de la Présidence de la République, avec le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération de la Guinée Equatoriale, S.E.M. Siméon OYONO ESONO ANGUE.


Au terme de l’entretien, S.E.M. Siméon OYONO ESONO ANGUE a indiqué être porteur d’un message du Président de la République de Guinée Equatoriale, S.E.M. Théodoro OBIANG NGUEMA MBASOGO, à son « homologue et frère », S.E.M. Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.


Il a souligné que cette démarche s’inscrit dans le cadre des consultations régulières de haut niveau entre les deux Chefs d’Etat sur des questions de coopération bilatérale et multilatérale.


A cet égard, il a précisé que les deux pays entretiennent des relations sectorielles de coopération et travaillent de concert pour l’élargissement de celles- ci à d’autres secteurs d’activités, notamment aux domaines de l’agriculture, de l’industrie, des Petites et Moyennes Industries / Entreprises (PMI / PME), avec en point de mire, la diversification de leurs économies respectives.


Notons que le Ministre des Affaires Etrangères, M. Ally COULIBALY et la Directrice de la Communication de la Présidence de la République, Mme Masséré TOURE – KONE, ont pris part à la rencontre.


Cliquez pour agrandir l'image  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara reçoit le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération de la Guinée Equatoriale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Oui, lettre venant du plus panafricaniste des Africains qui pillent les ressources et crient au loup du colonialisme seulement parce que son fils voleur a eu ses biens mal acquis saisis par la grande France. Et devinez quoi ? En représailles, le roi Nguema pilleur qui se dit panafricaniste a décidé de sortir de la zone Cfa et créer sa propre monnaie à son effigie... Oui, à son effigie. Super nègres... Bravo donc aux panafricanistes pilleurs. Si c'est ça je préfère en tant qu'observateur être anti-panafricaniste et saluer la grande France de saisir tous les biens mal acquis de ses pilleurs Africains alors que les Bissau guinéens crêchent dans la pauvreté indescriptible malgré toutes leurs richesses...
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives 2021, ceux qui ne vont pas voter sont-ils bien souvent les premiers à contester les défaites des candidats ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives sans projets de loi dans les programmes des candidats, u...
 
2761
Oui
61%  
 
1673
Non
37%  
 
124
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter